9go a chaque relancement du patcher !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis que j'ai profité de la période d'essais avant de passer en compte payant, je rencontre un gros problème avec le patcher.exe
En effet a chaque lancement de jeux je suis obliger de me retaper le téléchargement complet du jeux alors qu'il a été fait la vieille !! Deja 4fois que je télécharge le jeux complet mais malheureusement a chaque redémarrage... ou re log .... le patcher me lance la mise a jour du jeux comme si elle n'avais jamais existé , alors que m'on fichier fait bien 13GO !

Ceci devient très embêtant, malgrés désactivation du firewall, démarrage en mode admin etc.... Je suis sous windows 7

Si vous avez une solution ....

Merci
dans la fenetre du launcher ou tu dois entrer ton login et ton mdp verifies que en bas la case "verifier les fichiers" ne soit pas cochee, car si c'est le cas , a chaque lancement du jeu il va te comparer les fichiers qui sont sur ton pc avec ceux qui sont sur le serveur de mise a jour de Mythic.
Problème résolue : J'ai débloquer la session administrateur du PC et installer WAR sur celle ci

Donc maintenant au démarrage j'ai la session Admin pour jouer a WAR , et ma session utilisateur pour le reste.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés