Mails multiples d'achats sur Xstreet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voilà mon problème, c'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai reçu environ trente mails simultanément de Xstreet qui me disent avoir vendu le même objet (une lanterne) chaque fois à une personne différente.
Aucune trace de ces achats sur ma liste de transactions ni en ligne.
L'objet existe réellement dans ma boutique.
Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ?
C'est quoi ? un bug de Xstreet, du spam ? Je ne sais pas
C'est un bug durant un campagne de test.

Citation :
Dear Second Life Merchant,

During performance testing on Tuesday, August 17th starting at about 11am,
the system inadvertently sent out sales emails for sales that did not take
place. The affected merchants received several dozen emails each. We
apologize for the inconvenience. Please disregard these emails.



Sincerely,
The Commerce Team
Ah mille mercis Bestmomo ! Je ne sais pas si ça me rassure en effet
Mais au moins je me pose moins de questions ...

+ merci à toi aussi Sextan, pour le communiqué de la Commerce Team !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés