Skills du prêtre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis passer prêtre hier et j'ai quelques questions sur ses skills =)

- Pour l'instant j'ai pluie de tir au max. Faut-il que, une fois mon parcho de restat utilisé, je le laisse au max? Sachant qu'il utilise bcp de CP pour ses conditions...
- Quels sont les sorts à maxer?
- Vers quel lvl utiliser le parcho?

Merci d'avance =)

Beroit
Perso je vais retiré Guérison instantané et prendre Restitution de PV =)
Transfert de PM et Barricade me semble être de bon sort et il ne faut pas oublier le nouveau sort d'AOE et maitrise du bâton
ù_ù
Retirer Guérison instantanée?
C'est LE skill de guérison par excellence(Pas de temps d'incant, et monté lv 5 il donne tout de suite 70% des pv), restitution de PV sert a remplacer les premiers soins, certes il est a monter mais enlever guérison instantanée.....

J'ai gardé du magicien :l'augmentation magique lv5 et la concentration lv5 aussi

J'ai gardé du moine:

-Barbare lv 5(Ou a laisser a zéro si on ne fait pas de PvP), toujours pratique en PvP et je lui ai trouvé une utilité en f6

-Sanctuaire lv 5, ça peut servir contre certains boss ou en PvP mais on peut aussi le laisser a 1

-Résurrection lv5, pourquoi lv5? D'abord pour réduire le temps d'incantation et aussi pour le nombre de pv/pm redonnés lors de la résurrection:
Vous me direz "Faut le laisser lv1, suffit de lancer un soin juste après" Ça vous ait déjà arrivé de ressusciter quelqu'un et qu'un gros paquet de mobs lui tombe dessus juste après? De plus vos soin ne l'atteignent pas pendant 1 sec après résu , mais les coups des mobs, si!

-Accélération de distribution lv 5 (ou 0 si on fait que du PvE), vraiment pratique en PvP

-Détection lv0 ou 5, au niveau 5, le skill devient intéressant, en effet, il réduit la défense magique de 100% de 5 ennemis! En plus il annule l'invisibilité des assassins/ninjas ce qui est utile en PvP, mais bon, a toi de voir si l'investissement en point vaut le coup

Guérison Instantanée
: lv5 Je l'ai expliqué plus haut

J'ai laissé Augmentation de la régénération des PM et Vaste Guérison a 1 pour les prérequis

En ce qui concerne le prêtre:

-Maitrise du bâton, je l'ai monté jusqu'au niveau 3 mais il parait qu'il est
bugué.....

-Attaque violente, a monter! Au niveau 5 elle donne + 500 ou 450(avec la MAJ les bonus ont été augmentés mais comme je l'ai pas encore lv 5 je ne eput que supposer) d'attaque physique et magique! D'abord pour toi le bonus ne sera pas négligeable si on additionne a ça l'augmentation Magique(+100) et le bonus de la Concentration ça commence a faire gros. Utile plus en PvP qu'en PvE mais bon...
En PvP a combiner avec l'Accélération de Distribution a cause du temps d'incantation assez long(2sec) mais son cooldown de 40 sec (alors que l'effet de
la buff dure 1min et des poussières ) te permet de l'utiliser quasiment en boucle.

-Bénédiction, même chose que pour la maitrise du bâton, je l'ai monté mais on
m'as dit qu'il était bugué donc...

-Chaine d'éclairs 0 ou 5, ce skill serait utile au lv5 car il attaquerait avec 70% de la MATQ mais a part en PvP je ne lui voit pas trop d'utilités et puis attendre le lv 60 pour avoir le lv5....

-Remède lv2 ou 3, vraiment pratique car les boss( et les mobs en général) utilisent de plus en plus les altération d'état, pouvoir les soigner est vraiment pratique en revanche pas besoin de le monter très a part peut être pour réduire le cooldown assez important.

-Restitution de PV lv5 , très pratique il restaure pas mal de PV et remplace efficacement les premiers soins

- Barrière 0 ou 5, a prendre UNIQUEMENT si tu es un gros PvPeur, en effet absorber 5000 dommages en PvP où la puissance est nerfée, est très intéressant mais c'est d'une inutilité complète en PvE .
Le revers de la médaille c'est la durée du skill 30 sec

-Barricade 0 ou 5, même chose, si on utilise la Barrière, ce skill lui donne 2500 de dommage absorbables si qui nous donne un total de 7500 dommages pour briser la barrière.

-Sceau parfait lv0, aucune utilité, je ne l'ai jamais monté mais je suppose que sa durée est faible, m'enfin, lv1 il pourra peut être t'aider a sortir d'un paquet de mobs

-Transfert de PM, lv 0 ou 2, niveau 2 si vous tenez a avoir le sanctuaire de l'arche, sinon, si vous vous sentez chevaleresque le niveau 2 suffit largement pour transférer les PM , personnellement, je ne l'utilise quasiment pas, juste quand l'arlok a épuisé toutes ses popos, qu'il reste 5 étapes avant la fin et qu'il n'a plus de pm, sinon, on en finit jamais, a restaurer les PM de tout le monde, nous, c'est les PV dont on s'occupe!

-Sanctuaire de l'Arche, même chose que pour le sanctuaire, peut être utile contre des boss, alors a laisser à 0 ou a monter a 5

-Bourbier lv 0, skill totalement inutile, bloquer les mobs ne sert a rien, de toute façon depuis la MAJ on peut les spammer X tout en bougeant, en plus ça ne marche (évidemment ) pas sur les boss.

-Boue cracra lv 0, pas la peine de s'attarder sur le sujet, c'est aussi inutile.

-Pierre Étincelante lv 3 ou 5, un must, si vous voulez a TOUT prix choper toute la vague en f6 par exemple(en gros 10 ennemis), mettez le lv 5 , sinon, gardez- le lv3 la différence de dommages entre les lv étant négligeable

-Double Tir 1, c'est un passif contrairement au canon gigantesque donc pas besoin de le lancer toutes les 15 min et vider la jauge de PM donc a préférer au Canon.

Voilà, c'est juste un vison personnelle du Prêtre , d'autres en aurons sûrement une meilleure.

En ce qui concerne la Pluie de Tir, j'ai pas pu la monté vu les pré-requis mais elle a l'air assez efficace si tu combine avec la pierre étincelante, tu feras mal^^

Pour le parcho de restat, tu peut l'utiliser dès que tu pense savoir quoi monter.

Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés