Problème walkmesh helper...

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Bonjour !

j'ai un problème qui me tourne autour depuis un petit bout de temps et qui m'a bien pourrit la vie...
C'est les walkmesh des ponts, plateformes, et autres trucs sympa à se ballader dessus... (je trouve que ça enrichie tout de suite la map quand le pj peut se balader un peu partout... ^^ )
le problème vient du fait que l'éditeur va calculer :
-seulement une partie du walkmesh plaçable
-des mauvaises jointures aux bords du walkmesh, le rendant inaccessible ou quasiment

quelques screens a l'appui :
http://a.imageshack.us/img294/7057/sanstitre2lh.th.jpg
http://a.imageshack.us/img408/5472/sanstitre4z.th.jpg
http://a.imageshack.us/img840/436/sanstitre6s.th.jpg
http://a.imageshack.us/img23/1899/sanstitre8nu.th.jpg

j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai lu plein de trucs...
par exemple, mettre plein de plaçables a collisions dans une tile peut engendrer des erreurs de calcul... mais bon, tous mes plaçables ont été convertis en elements d'environnement et ne font aucune collisions...
alors je me demande ce qui peut bien provoquer ces bugs...

et vous? avez vous une idée?
merci d'avance
Il est préférable de se placer en vue de dessus pour mieux voir le walkmesh. En vue oblique ou de côté, on ne voit pas bien.

Prévoir une surface de réception du pont plate (utiliser "lisser") des deux côtés. Ensuite procéder par tâtonnements, il faut parfois enfoncer légérement le pont dans le sol pour le walkmesh soit correctement calculé. Courage.

A moi aussi, les ponts (et autres) de 16 Cygni m'ont donné du mal ... Je n'ai pas eu de problèmes avec des plaçables posés dessus.
merci de ta réponse

en gros, a part la méthode galérienne du "je change un truc, je calcule, je rechange encore un truc, je recalcule... jusqu'à ce que ça marche", il n'y a pas vraiment de solution...
grrr encore un truc foireux de l'éditeur...
Non, c'est un modèle foireux, c'est différent. De mémoire, l'original (fait par un gars de la communauté (je ne me rappelle plus son nom sur le coup)) ne bogguait pas ou peu. Mais Obsidian a un rien merdé la copie.

Faudra un jour que je publie mes WMHelpers.
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