Carte de sombrelune : Grandeur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un war 80 et j'aimerais avoir vos avis, j'ai fais l'acquisition il y a peu de la carte de sombrelune grandeur qui proc très souvent mais j'ignorais qu'elle existait avec des caractéristiques différentes.
J'ai pris celle avec le +90 en agi qui semble bien évidemment être pour fufu et chassou.

Depuis j'ai eu un gain de dps considérable et l'agi doit m'aider a garder de la rage pour les coups jaunes cependant je me demandais si ça vallait le coup de farm pour prendre celle avec le +90 en force qui coute sur mon serv environ 4k2.
voici mon perso sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sh...r&n=W%C3%ACdow

Merci d'avance pour vos réponses
Je suis largement d'accord avec MarvinGrave.

Tu as un stuff moyen de 251, tu devrais largement trouver un bijou dont l'ilevel est supérieur à 200.

Tu as Le crane à crocs murmurent qui-en plus d'etre ilevel 251 corresponds tout à fait à tes critères. ( lootable ICC 10 )
Devant le panel de bijoux disponibles, c'est quand même dommage d'aller chercher une antiquité. Certes elle était excellente au début de LK, jusqu'à Uldu encore elle était très compétitive, actuellement tu trouves facilement mieux.
Citation :
Publié par Fried
Devant le panel de bijoux disponibles, c'est quand même dommage d'aller chercher une antiquité. Certes elle était excellente au début de LK, jusqu'à Uldu encore elle était très compétitive, actuellement tu trouves facilement mieux.
Mais il faut tout de même de la chance pour la remplacer. J'ai gardé le combo Scorpion/Carte Sombrelune sur mon feral pendant des mois.

J'ai farmé environ 6-7 fois Saurcroc 25, je n'ai vu le trinket qu'une fois, Murmemort faite plus de 10 fois, jamais vu le trinket des Crocs Murmurants (un truc dans le genre).

Je l'ai finalement remplacé que par le trinket 264 à 60 emblèmes de givre, trinket que j'ai acheté après mes 2 4T10 (1 par spé), après les 2 capes... c'est le tout dernier item emblème de givre qu'il me manquait afin de compléter mes 2 spés en stuff.

Donc perso, j'dis que si tu n'as pas de chance sur les loots, prends-la quand même.
Oui hésites pas à la prendre j'ai vecu la même chose que Molov, une dizaine de saurcroc jamais eu au rand et une vingtaine de MM jamais vu le trinket une seule fois depuis le début de icc

La carte de sombrelune est encore utilisable jusqu'à chance au loot
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui mais la sombrelune force alors pas agi
Meme si tu need force garde l'agi tu va pas redépenser des sous pour rien alors que ça se trouve tu va à ICC et il tombe du premier coup. (les cartes sombrelunes coutent 3k po sur mon serveur alors se serait de l'argent gaspiller).
De pus ton stuff compense largement la carte. Ayant un stuff 245/251 mais avec 2 pieces pvp je passe quand meme large les deux ailes d'icc en 10 et 25
Citation :
Publié par Keyn
Meme si tu need force garde l'agi tu va pas redépenser des sous pour rien alors que ça se trouve tu va à ICC et il tombe du premier coup. (les cartes sombrelunes coutent 3k po sur mon serveur alors se serait de l'argent gaspiller).
De pus ton stuff compense largement la carte. Ayant un stuff 245/251 mais avec 2 pieces pvp je passe quand meme large les deux ailes d'icc en 10 et 25
pourquoi que 2 ailes si tu passes large ? tu passes mais pas de large, sinon ça serait 4 ailes
Citation :
Publié par Fried
Obligé d'équiper Pyrite Infuser sur mon perso, tout le reste est 264
Citation :
Publié par Syu
Obligé d'équiper Pyrite Infuser sur mon perso, tout le reste est 264
Abyssal Rune pour moi. A chaque fois le Dislodged Foreign Object me passe sous le nez.
Je vais monter un club <Est obligé de se taper un trinket antique>.
Citation :
Publié par Alfombrilla
Abyssal Rune pour moi. A chaque fois le Dislodged Foreign Object me passe sous le nez.
Je vais monter un club <Est obligé de se taper un trinket antique>.
On est 2, ce foutu bijou qui est tombé plusieurs fois sur les raids reroll, jamais sur le bon perso (logique tu me dira), j'ai perso opté pour l'oeil de la mère des couvée (tranchécaille 10) plutôt que la rune abyssale.

Pour ce qui est de la carte grandeur agi, je reste perplexe, pourquoi pas mal de war se stuff cuir/agi ? Simplement pour être capé arpen ? aucun moyen de l'être sans ces items ? A ce que j'ai pu comprendre, le war et le pala retirent pas mal de dps de l'agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés