|
Comme promis voici le post sur les Warriors Poings, après une longue pêche aux informations pour mon premier post sur cette spécialité. Bien sûr ce post n'est pas tout à fait au point et sera ré-édité régulièrement pour combler les vides d'info !
A partir du niveau 29, plusieurs choix de skills d'armes vous sont ouvert : Epées, Haches, Lances, Poings, il se peut que vous ayez une préférence puis ensuite vouloir changer. Pas de stress à avoir ! Un WR peut maîtriser ces 4 types d'armes, il vous suffit d'apprends les skills de OU des armes que vous aimez. Le WR est une classe DPS et est très utile en donjon pour faire un max de dégâts sur les boss.
Passons au WR Poings, ceux-ci augmente généralement par niveau : 3 Points en force et 2 Points en agilité. Après avoir été aux chaudrons d'ADC, j'ai remarqué qu'il n'y a effectivement aucun point d'attribution à gâcher sur les WR poing. Il vous faut assez d'agi pour porter les poings et assez de force pour porter les armures et haches. Donc, aucun points en constitution, seulement des soulstones HP à combler sur les cavités de vos équipements.
Je vais donc vous parler maintenant de ce qui vous fait venir ici : Les Skills.
SKILLS DE BASE :
Tiger Strike : A laissez niveau 1.
Short Burst : A up 5 il sert contre les Boss ou les mob ayant beaucoup de HP.Stream Strike : A laisser niveau 1.
Aeolian Blade : A up 5, il est surtout intéressant en pvp pour son effet de stun.
Dragon Emerge : A up 5, utile pour reprendre les aggros.
Auric Shell Barrier : A up 10, skill incontournable boostant votre défense physique.
Lion Roar : A up 10, utile en PVP et pour stun les mobs.
RockRive Slash : A laisser niveau 1.
Tiger Leap/Dragon Soar : Ne sert à rien.
Muscle Alter Sutra/Marrow alter Sutra : Inutile BL, s'en préoccuper HL.
Cloud Sprint : A up 10 ! Skill boostant votre vitesse de déplacement !
Diamond Sutra : A laisser niveau 1 pour le moment ( manque d'information ).
SKILL POING :
AirSlicer Palm : A up 10 !
Shadowless Kick : A laisser niveau 1
Cyclone Kick : A up 10 !
Dragon Thruster Bash : A up 10 !
Fist Feat Mastery : A up 10 !
Ma remarque : Bonne classe DPS
En espérant vous avoir aider dans votre parcours !
( Si des erreurs de ma part vous ont frappé, n'hésitez pas à répondre ou à me MP ! )
|
|