[Actu] Dev Diary - Les instances 2.0 (4ème partie)

Répondre
Partager Rechercher
Il ya aura toujours du farm car au moins une marque d'escarmouche sera spécifique à helegrod ! Donc du loot spécifique, le seul avantage est de pouvoir choisir ce ue l'on veut !

Le decoupage ne me gene pas des masses, en revanche le lock de thorog sur un raid 24 c'est particulierement frustrant car le pick up sauvage ou groupage de nouveaux ne pouront pas y participer directement à thorog, vu qu'il faut buter les 3 premier boss à 12.

=> necessite de faire les 3 boss avant pour entrer au raid 24.
Rien n'empeche de le faire, un peu comme avant vous me direz, mais en terme de logistique c'est différent quand meme.

Quand au probleme 12/24, bin deux groupes se tirent la bourre pour les 3 premiers boss et se retrouvent pour claquer le beignet au gros pepere tout mité qui nous recoit "chaleureusement".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés