[Qotw] 10/08/2010 filer moi à boiiiire !

Répondre
Partager Rechercher
Bah quoi hin ?

qui va encore nous sortir que les "spécial agents" du marketing en on osef des joueurs ?
bon certe c'est toujours pas la vidéo pvp gameplay, nan mé oh ! à mon avis cette vidéo ne sortira qu'en septembre voir au moment de l'annonce de l'open béta en octobre (quoi vous pensez tout de même pas que le jeux sortira Q4 2010 , oula quel pessimiste je fais)

Bon j’arrête de blablater pour rien dire et passe au vif du sujet

vous avez droit à non pas 3 ni 5 ni même 10 screenshoot mais 1 …
Comme la dernière foi la qualité (taille) du screenshoot est vraiment médiocre.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs127.ash2/39710_419890658180_44720613180_4942142_6912975_n.jpg

A transcript of the text that remains is as follows.
(me): waterfall
(unknown): I hear you
(me): hahaha waterfall into the desert
(unknown): I'm in a very dark and desolate area now
(unknown): wtf
(rest of conversation is removed)

oui il ont viré le reste car apparemment ca peu choquer les âmes sensibles....

bon à pars ça rien de bien exceptionnel dans cette qotw

link : http://forums.play-earthrise.com/ind...96133#msg96133
Ah si ! que se soit (quêtes) didacticiel ou quête on peut désormais pratiquement affirmer que les ? sont les symboles des quêtes en cour, en effet je n'avais pas vue mais à droite de l'écran on retrouve un ? avec se qui s’apparente à un titre de quête, ainsi que l’objectif.
ici par exemple probablement tuer 5 phoenix skimisher.

(es content car si y'en a 5 à tuer espérons qu'y en aura d'autre avec 200 a tuer, oui j'aime le bash et je le revendique )
Citation :
Publié par Unlock
(es content car si y'en a 5 à tuer espérons qu'y en aura d'autre avec 200 a tuer, oui j'aime le bash et je le revendique )
Ben moi j'espère que non, car sinon ce sera un énième clone. 95% des mmorpgs sont axés sur du grind/farm, espérons qu'on aura un peu plus d'imagination que ca sur un sandbox.
En tout cas si Earthrise veut se concentrer sur du farming, alors il aura beaucoup de mal a lutter contre les autres studios qui ont sorti des Global Agenda, APB....
GA j'y joue et je le considère pas comme un mmo loin de là :P
c'est plus un CS en mode TPS.

Apb jamais essayer.

la ou je suis partielement d'accord avec toi c'est qu'il faut de tout, un moyen de farmer pour ceux qui veulent et des quêtes pour les autres.
un peu comme dans FE ou tu pouvais soit basher soit faire des quêtes super sympa intégré dans le background
Il y aura sûrement de quoi farmer un petit peu concernant les personnes qui voudront crafter.

La où Earthrise m'intéresse c'est son côté PvP et son contrôle de villes/mines. Rien de tel pour un contenu HL, le pvp se renouvelle de lui même .... de bonnes grosses ally qui vont se foutrent sur la gueule pour le contrôle de ressources mmmmm.
je connais pas EvE , mais d'après se que j'ai lu c'est grosso merdo le principe d'EvE non ?
Publié par Unlock
je connais pas EvE , mais d'après se que j'ai lu c'est grosso merdo le principe d'EvE non ?
disons qu'il y a quelques similarités :
- Tout module dans Eve est fait par les joueurs et l'economie repose entièrement sur eux et c'est ce que vise ER aussi.
- L'assurance aussi, bien que dans Eve tu perd tout, aucune possibilité d'avoir des slots "sur" comme va proposer ER.
- Le contrôle de territoire. Bon dans Eve ça prend tout de suite une autre dimension car se sont de grosses ally de plus de 1000 avatar souvent qui contrôlent des systèmes/constellations dans leur totalité et y organise eux même la police. ER vise le contrôle "simple" de villes néanmoins avec des avantages certains : buff + ressource rare de mines.

Pour avoir jouer à AOC, j'ai un peu peur par rapport au fameux "buff", sur AOC quand on rajoute le buff au stuff pvp on arrive à un déséquilibre certains par rapport aux joueurs n'en bénéficiant pas ... donc à voir en pratique.
hum, je n'ai pas lu le principe de buff pour le contrôle d'un territoire…
cette idée me fais tout autant frémir que toi, enfin "wait and see" comem on dit

merci pour les info sur EvE, vraiment dommage que les combat soit pourri (selon mes gout ofc) si EvE avait un système de combat à la Black prophetie je serais dessus depuis belle lurette .

La nouvelle QOTW de cette semaine est pas mal, mais mon anglais est trop déplorable pour la traduire correctement.
Citation :
Publié par Unlock
La nouvelle QOTW de cette semaine est pas mal, mais mon anglais est trop déplorable pour la traduire correctement.
Pour ceux qui veulent, voici un bref résumé :
le QOTW traite des talents secondaires (secondary skill), ils dépendent des appareils (devices) que vous équipez (un débat est né sur la façon du "équipé", dans le QOTW il est mentionné " activated by equipping respective Devices in the inventory of the character" d'ou certaines questions "slot" d'armure etc .... ou simple consommable cliquable). Ces appareils sont regroupés en 3 catégories : Défensif (avec un exemple du talent "shielding" qui vous rend plus resistant ou "phasing" qui enlève tout effet négatif de votre perso), offensif (exemple "precision" maintient un DPS stable dans différentes situations), Soutien (qui contient les talents de "first aid" et "medic" quelques soins et buffs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés