Foire aux questions, Dragon Nest.

Répondre
Partager Rechercher
Yep, comme la coutume le veux, après un Wiki sur les joueurs, un sujet pour les petites questions.

Ce sujet à pour but de posé les petites questions qui ne mérite pas d'avoir un thread à elles seules. (Comment changer la résolution, mettre en mode fenêtre, ect...)

Donc, je commence :

1. Le système de Fatigue, y a un moyen de le contourné ? c'est quand même ultra chiant. (genre Cash shop ? Objet IG ?)
C'est pas la fatigue, cest le systéme antiAddict, cest pas pareil.

Je trouve ça lourd ce truc de fatigue, mais j'ai vu par-ci par-là que la version anglaise allez sûrement retiré ce système, comme quoi c'est un système qui n'est utilisé que dans les pays de l'est et que ça générait trop les US et l'Europe.

J'espère.
Je ne pense pas que ce soit la ftg qui soit désactiver mais juste le "compte enfant" donc les heures de jeu qui bloquent.

D'ailleurs je n'ai eu aucun soucis avec ça personnellement.
Deux autres questions (j'avoues ne pas avoir chercher, mais au moins on pourras faire une FAQ avec de tout ^^) :

1, La Fatigue (FTG) elle ce reset quand ? j'ai crus voir qu'il y avait un reset chaque jours (mais quelle heure française ?) et un autre reset pour la semaine ?

2, on peut ramassé des comestibles (viande, plante) ? Pacque mon perso bouffe toujours tout au lieu de ramasser. Ste goinfre.

Merci.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Deux autres questions (j'avoues ne pas avoir chercher, mais au moins on pourras faire une FAQ avec de tout ^^) :

1, La Fatigue (FTG) elle ce reset quand ? j'ai crus voir qu'il y avait un reset chaque jours (mais quelle heure française ?) et un autre reset pour la semaine ?

2, on peut ramassé des comestibles (viande, plante) ? Pacque mon perso bouffe toujours tout au lieu de ramasser. Ste goinfre.

Merci.
1. Elle se reset à 22h (un peu près 4-5h du mat' en Chine) et y'en a pas par semaine, juste par jour.

2. Pas de possibilité à ramasser un item d'un donjon.
Je dit peut être une bêtise mais le mode VIP qu'on achète au cash shop il permettrais pas d'avoir plus de FTG car quand on survole la barre de FTG, il y a FTG, FTG event, FTG room et VIP.
Où tu as vu VIP ? Moi je le vois pas, 'fin y'en a qui est M:200...

Et c'est possible que durant un moment tu sois illimité en ftg je ne sais pas, mais ça m'étonnerais d'un sens
J'ai trouvé ca sur le site Chinois :

VIP fatigue value: Buy VIP packs to take effect in the VIP during the day, the value of an additional 150 points of fatigue. (Trad google )

Et le FTG rooms, c'est si tu joue dans un cybercafé tu gagne +50 FTG par jour.
Puis franchement la fatigue au début on trouve ça pénible mais on s'y fait très vite. On apprends à la gérer, à faire les bonnes instances avec les quêtes d'instance qui correspondent, etc ...
Et une fois qu'on a plus de fatigue, on peut se consacrer aux arènes PvP pour enfin se mesurer aux autres pour gagner titres, missions validées et médailles (échangeable contre des objets divers dans un futur proche)
Salut !

J'vien d'arriver sur DN, j'suis guerrier lvl 10 la j'vais aller me ressencer...

J'ai passé la journée a play donc j'peu plus pex il semblerait, ftg a 0, obligé de PvP sans vraiment capter a quoi sa sert...
Donc si on pouvait m'expliquer... J'ai cru comprendre que sa sert a avoir des titres mais ou est le NPC qui les vend/trade ? Ou sa marche autrement ?

Je me demandait aussi a quoi servaient les parchemins a cadre violet que on gagne dans les gift box sur les espece de kéké mobs jaune XD

A vrai dire si vous avez un guide anglais ou français sur le jeu qui fait un peu le tour sa serait super interessant XD

Merci

*Retourne XP*
Oui il existe une banque (storekeeper?) avec une icône spécifique pour le trouver sur la carte. On les trouvent dans les villages (peut-être pas ceux de bas niveau) ou dans la grande ville vers laquelle tu peux te téléporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés