Débuts du level 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai utilisé aujourd'hui mes niveau hors jeu pour passer du level 62 au level 80. \o/
J'ai pu m'acheter un peu d'équipement rare niveau 80 avec l'argent que j'avais mis de côté, mais je cherche maintenant à faire uniquement des quêtes avec de bons rewards rares (ou violet s'il y a ^^).

Je voulais donc savoir s'il existe une liste des quêtes intéressantes au 80, si oui, où la trouver, si non, si vous auriez quelques quêtes à me proposer.
J'aimerais me stuff un minimum avant de m'engager dans les instances 80, et, à ce propos, par où commencer? Quelles sont les premières instances 80 hors raid?

Merci d'avance =]
Citation :
Publié par CleeM
J'ai utilisé aujourd'hui mes niveau hors jeu pour passer du level 62 au level 80. \o/
Je crois que tu as malheureusement sauté la partie "apprentissage de la classe"

Ca risque d'être coton pour toi (et les gens qui vont grouper avec toi) dans les instances 80.

Essaye de commencer avec les instances du "Vieux Monde" et quand tu te sentiras à l'aise avec ton perso, celles de Khitai.

Une (vieille) liste, je crois qu'il manque les trucs récents genre Amphiteare, Iron Tower, Xibaluku etc (mais ils sont sur le pdf attaché à ce message). A noter que sur ta carte en jeu, en vue "région" tu as les donjons indiqués avec le niveau requis.

Citation :
AQUILONIE :

Tunnels abandonnés des contrebandiers : 23-29 (solo)
Labyrinthe : 27-29 (solo)
Monts frontaliers : 32-34 (solo)
Tunnel d'évacuation : 35-37 (solo)
Sanctuaire des âmes ardentes : 37-39 (groupe)
Les villas de Tarantia noble : 40 a 80 (solo)
Ravin imirien : 40-80 (groupe)
Main systeme (et égout): 50-64 (groupe)
Catacombes : 55-60 (groupe)
Prison du Fleuve du Tonnerre : 65-70 (groupe)

CIMMERIE :

Cavernes aux araignées : 28-30 (solo)
Cavernes de glace : 50-52 (solo)
Grottes cannibales : 55-56 (solo)
Marais du givre : 40-80 (groupe)
Tombeau de Toirdealbach : 58-60 (groupe)
Temple du givre eternel : 72-80 (groupe)
Antre du Dragon :80-80 (raid)
Grottes de Yaknmars : 80-80 (raid)
Forteresse d'Atzel : 80-80 (groupe)
Crypte de kyllikki : 80-80 (raid)

STYGIE :

Maison de bushur : 23-25 (solo)
Château noir : 31-32 (groupe)
Pyramide des anciens : 36-37 (solo)
Salle au trésor des anciens : 38-40 (solo)
Oasis de zaara : 40-80 (groupe)
Grottes aux scorpions : 75-76 (groupe)
Camps des pillards de caravanes : 78-80 (groupe)
Forteresse de Thoth-Amon : 80-80 (raid)
Chambre d'Onyx : 80-80 (groupe)
Citadelle du cercle noir : 80-80 (raid)
Je te rajoute 2 vieilles cartes en fichier attaché, avec les connexions, c'est pas à jour, mais ça peut dépanner quand on commence.

Bon courage ... ça risque de piquer un peu au début
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aoc_zonecon_800.png
Taille : 800x645
Poids : 56,5 Ko
ID : 110651  
Fichiers attachés
AoCmap120.pdf (49,2 Ko, 250 affichages)
Salut !

Merci pour la liste & l'image, un peu le bazar d'ailleurs sur l'image.

Pour l'apprentissage de la classe, pas de soucies, j'ai quand même monter mon perso' jusqu'au niveau 62, sans me presser et en faisant tous les donjons, et je n'ai pas trop de nouveaux sorts au 80 (surtout des améliorations des précédents), donc je ne me fait pas trop de soucies là dessus.

Quand aux donjons et bien je sais où me diriger maintenant ^^

Ceci dit, il existe des quêtes un peu longue donnant de bons rewards hors donjon ou faut-il forcément aller en instance?
Citation :
Publié par CleeM
Pour l'apprentissage de la classe, pas de soucies, j'ai quand même monter mon perso' jusqu'au niveau 62, sans me presser et en faisant tous les donjons, et je n'ai pas trop de nouveaux sorts au 80 (surtout des améliorations des précédents), donc je ne me fait pas trop de soucies là dessus.
= C'est bon, j'ai mon permis, je peux conduire une formule 1

Faits quelques instances et reviens nous raconter
Oui enfin sa depend aussi de la classe qu'il joue, certaine etant plus facile a prendre en main que d'autre.
Pour commencer à te stuffer je te conseillerai la forteresse d'atzel, la planque des pillard et les chambres d'onyx dans un premier temps, ensuite pourquoi pas Xiba, le nid des corbeaux ( avec de bonnes recompences de quetes à la clef) et la tour de fer dont les loots sont plutot sympas.
Toutes ces instances devraient te permettre d'aquerir un bon équipement "bleu" qui devrait te permettre d'attaquer la première phase de raid sans soucis.
Viens ensuite le T1 qui te permet de t'equiper en violet assez rapidement si tu as de la chance.
Pour le Khitai je pense que le T1 est une très bonne base, le T2 quand à lui demande déjà une meilleur organisation.
Citation :
Publié par SCP
= C'est bon, j'ai mon permis, je peux conduire une formule 1

C'est clair qu'il y a un gouffre enorme entre le level 62 et le 80. Entre ces deux levels, j'ai du délaisser 75% de mes skills au profit de nouveaux plus efficaces (je ne parle pas de rangs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés