Estimation stuff amabowa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je me lance aujourd'hui dans le stuff d'une amabowa , j'aimerais une estimation détaillé pour les plus courageux et si le stuff tien la route pour une ama-bow pvm/pvp , je vous remercie d'avance. voici comment sera le stuff finis :

Anneaux : Perf Bk + Perf Raven,
Amulette : Couroux du seigneur,
Armure : 160%dommage supplémentaire/60Vitesse attaque/100 en vie Sur plate d'archonte,
Armes : Perf faith + Perf Cta,
Bottes : Perf sanglante,
Boucliers : Perf Spirit,
Casque : 120%dommage supplémentaire/45Vitesse d'attaque/15défense augmenté/15 dura augmenté sur visage d'os.
Ceinture : Verdungo's 15%dommage réduit/40en vitalité/140%défense augmenté
Gants : Perf poingne de draculs
Inventaire : Perf torche Amazone ou bonne ( 17-17 mini ) + Perf Annihilus ou bon ( 15-15 mini ).
Skillers : 9x arcs et arbalètes/+(25-45) en vie + 10 petits charmes 3-(15/20)-20.

Merco :Une perf BOTD sur Pique de guerre , Fortitude ETH bugged accompagné d'un visage d'Andarielle perf :]

Voila , en attente de vos réponses , je vous remercie d'avance
90% des items que tu cites sont complètement inestimables.
Je te conseille de passer les 3 prochains mois à faire du forgerun avec 4 comptes en boucle 24h/24.

Alors tu pourras peut-être te payer 3 ou 4 joyaux 40/15.
Pourquoi dit tu qu'il sont inestimable ? j'en voit plein des amabowa stuff ce cette façons ( enfin je pense , j'ai vu pas mal ce site proposant ce stuff ) cependant parle pas souvent français

J'ai oublier de précisé que je joue en no ladd .
tes 10 sc 3/20/20 :x ca reste nawak à avoir ...

j' ai une amazone semblabe à celle là mais pas de sk et peut etre 3 sc mais des 3 /13/4 dext

et fortitude

la mienne est juste orientée pvm .. mais alors deja j ' ai du dépenser une 30 ene de hrs ... juste dans le casque ,arc ,armure .

1 sk + life en no ladd va couter 2 hr mini

l arc faith perfect pas loin des 20 hrs

casque = 10 hrs mini
armure entre 15 et 20

botte , gant ceinture , ca va dependre du vendeur .. mais tes pas loin des 10 hrs

anni 15/15 mini entre 5 et 10 hrs (plus proche des 10)
torche entre 2 et 5 hrs

raven ca coute rien , courroux ca coute rien , mais bk ca sent les hrs ... et tu peux t' en passer pour du rare avec du leech et de la dext force res

En tout cas sa va devenir une ama bow pvp ... vu le matos ton template sera obligatoirement orienté pvp ... et tu sera juste bien en player 1 pvm .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés