Problème [Emerald] 2439 (Final?) Beta Release

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila, je rencontre un problème avec [Emerald] 2439 (Final?) Beta Release
.
Je l'ai télécharge, installé, et que ce soit en 32 ou 64 bits, le résultat est le même : quand je le lance, il fait son initialisation, s'ouvre, et se referme aussi sec.
Aucun message d'erreur, aucune demande de fermeture, rien, il s'ouvre et il se ferme directement, avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !!
Bon alors voila.

Après une désinstallation totale de emerald (l'ancienne version fonctionnait encore mais bon...), 3 redémarrages du PC (un entre chaque désinstallation et un après réinstallation), rien n'a changé, le viewer ne reste toujours pas ouvert...

Il se lance, fait ses vérifications, et des qu'il a terminé et qu'il affiche la page de connexion, POUF il disparait...
ben s'est une beta donc pas stable je pense pas elle sera la finale encore trop bug ,
ils ont encore du travail a faire dessus .
je utilise quand la version de kirsten bug sur certaine sim du reste je ne comprends pas pk je me retrouve a lagguer a mort alors avec cette beta rien .
version fausse 64 bit marche bien chez moi par contre mais pas compatible avec les prisms video dommage .
OK alors existe-t-il une version d'emerald qui gere les nouveaux vetements sortis avec la V2 la, je sais meme pas comment ca s'appelle ?
Parce que la je suis retournée en 1.23.5.1636, et j'achete des tatouages qui ne passent que sous ce nouveau vetement.

J'ai entendu parler d(un emerald 1.4 mais je sais aps ou le chopper ni rien :/
bonjour,

Pour ne pas avoir d'ennuis, vaut mieux rester a la version officielle d'Emerald, la 1636.

http://emerald.modularsystems.sl/downloads.shtml

Les version bêta sont réservées pour des tests.
Chez moi le chargement de textures fonctionne en http, pour d'autres ça coince et ça provoque un énorme lag. Donc évitez les bêtas, une versions finale compatible V2 ne devrait pas tarder et sans bug (humm )

Pour la Beta, mélanger 32bits et 64 bits ça va pas le faire, soit le Système est en 32 OU en 64, faut choisir la bonne version.

Marianne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés