Projet reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , comme le titre l'indique j'ai pour projet de monter une guilde sur un serveur qui reste encore a définir , et dans la faction qui plaira au plus grand nombre ( si des gens sont intéressé ).

Une guilde ou tout le monde repartirai a 0 , l'occasion revée pour découvrir des classe qui n'ont pas encore été testée en profondeur ! Bien sur , je pense pas etre le seul qui me fasse royalement ch*er lorsque je reroll et que je joue seul , sans déconnade sur le canal de guilde , sans l'ambiance d'etre membre d'une communauté bien établie , c'est de la qu'est née mon idée de projet reroll.

C'est toujours beaucoup plus marrant quand toute la guilde est dans la meme tranche de niveaux , qu'il y a de l'entraide , que chaque membre connaise de l'autre autre chose que sa classe et son template.. En bref une ambiance famille , ce qui est de plus en plus rare a trouver sur wow.

Il y aurai quand meme quelques petites regles :
-Bonne orthographe ( les fautes ne sont pas graves mais les kikoo sms darklegaulasfilsdesephiroth peuvent passer leurs chemins )
-Etre sociable , et sympathique ( le principal )
-Etre présent relativement souvent ( ne pas se connecter toutes les extensions est un plus non négligeable )

C'est la base , il y en aura peut d'etre , on verra bien comment sa évolue , si vous avez des suggestions a ce niveau la n'hésitez pas...

L'objectif de la guilde est d'avoir un solide noyau de joueur pour les instance a 10 de Cataclysm , pour les instance nécessitant un plus grand nombre de joueurs nous aviserons quand on y sera , mais la priorité est avant tout de s'amuser avec des gens que l'on aura appris a connaitre , donc s'il faut recruter 10 personne d'un coup , cela risque de dénaturer un peu l'esprit... De toute facon chaque membre aura son mot a dire sur le fonctionnement de la guilde et chacun sera écouté avec beaucoup d'attention.

Il n'y aura pas de chef dans la guilde , chacun sur le meme pied d'égalité , les décisions concernant la vie de la guilde seront décidé par l'ensemble des membres ( vote a l'unanimité par exemple).

Les premiers choix a faire seront de choisir le serveur , la faction et le nom de la guilde

Voila j'ai finit , si vous voulez recommencer a 0 avec des gens qui seront présent a vos coté , une future tres bonne ambiance et un coté famille prononcée , ce sujet est fait pour vous!

J'espere que mon texte vous aura intéressé et 'jattend vos réponses avec impatience , merci de 'mavoir lu




http://forums.wow-europe.com/images/pixel.gif
Ton projet je l'ai vecu , une douzaine de potes lassés du Hlvl qui se donnent rencart dans l'autre faction ( en l'occurence la horde), pour redecouvrir le jeu.

Depart a zero , les metiers sont choisis pour arranger tout le monde , pas un PO ni une arme heritage , rien nada , comme au debut.
Au level 30 on a perdu la moitié des joueurs, et au final les lvl 60 etaient 2 ou 3 .
Si tu joues a ce jeu depuis un petit moment , tu a deja vu pas mal de chose , et meme jouer une classe differente , bin tu va toujours te retrouver a faire la meme quete , parler aux memes pnj , aller aux memes endroits pour farmer les memes mobs, et coté horde ou alliance beaucoup de quetes sont les memes ( villes neutres ) ou se ressemblent.
Comme toi j'était tres ambitieux a l'idée du projet , mais finalement ca n'a duré qu'un temp.

http://nobloodnoglory.forumactif.com...ard-t39-15.htm
Ca c'etais le debut^^

http://nobloodnoglory.forumactif.com...uation-t64.htm
Ca c'est la fin

C'etais mon experience , j'espere que la votre se realisera et tiendra jusqu'au bout , bonne aventure !
C'est dommage que vous veniez sur KT... Ca m'aurait intéressé mais justement je quitte ce serveur car il est pourri jusqu'à l'os par les vieux joueurs.
Le projet m'intéresserait presque mais avec l'arrivée de Cata, je dois bien avouer que je freine des deux pieds mes envie de reroll : quitte à en faire un, je profiterai bien de la refonte des continents et des classes que l'extension va offrir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés