J'ai besoin d'aide, je suis un noob

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Je suis sur Obeya, je suis Enforcer et je n'arrive tout simplement pas a jouer bien. Je fait plein de missions, mais pour vous donner une idée: 4 heures de jeu et j'ai tué 4 personnes...

Je joue en groupe, mais je sais pas, j'ai l'impression que ce jeu est dans le style de ces conneries vicieuses où c'est celui qui a eu le jeu en premier qui a le plus de thune, et donc les meilleures armes.

J'ai du gagner 5 missions et en perdre 20. Je suis sur Obeya et mon nom In-game est MrFrance.

(Pour vous donner une idée, ma soeur qui ne joue JAMAIS aux jeux vidéos a tuée 4 personnes en moins d'une heure...)

Je stresse a mort dans ce jeu, je flippe trop a l'idée de rencontrer un ennemi. Je mets ma main sur mon cœur et il bat a la chamade

Si vous pouvez m'ajouter comme ami (Je sais même pas si cette fonction existe).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par MrFrance
[...]
4 heures de jeu et j'ai tué 4 personnes...
[...]
(Pour vous donner une idée, ma soeur qui ne joue JAMAIS aux jeux vidéos a tuée 4 personnes en moins d'une heure...)
[...]
tu réponds toi même à ta question.
comme quoi le stuff ne fait pas tout, il faut un minimum de "skill" et de "tactique".
une partie est innée, l'autre se fait en jouant.

tu n'est peut être pas fait pour être un pro du jeu de shoot, néanmoins, les choses ne peuvent que s'améliorer avec l'expérience.
persiste, essaie de te trouver un groupe avec qui tu passeras du temps.

je suis moi même à la base un piètre joueur de FPS, mais je pense ne pas (trop) mal me débrouiller sur le jeu, après y avoir passé pas mal de temps.
Ben y a pas de secret... C'est comme pour un FPS : faut être mobile, avoir la gâchette facile, tenter de prévoir où va t'attendre l'adversaire, toujours essayer d'aller là où il ne t'attendras pas, ne jamais hésiter à le prendre dans le dos, choisir l'arme qui te convient le mieux, etc etc...

Et accessoirement, faut aussi savoir viser, ça peut être un plus .
Bah justement!

J'ai joué a plusieurs FPS, j'ai toujours été un joueur "Dans la moyenne".

Mais là...

Trouver un groupe... Hum...

Disons qu'ils me virent/Se cassent souvent après une mission avec moi.

Je pourrais chercher un clan capable d'accueillir le pire joueur mondial de APB... Oulala, si quelqu'un en trouve un qui accepterait, je prend tout de suite!

Et puis j'ai pas demandé a ce que vous me disiez comment jouer. J'ai demandé si il y avais quelqu'un sur ce serveur qui pourrait m'aider...
Oubli ce jeu si ton but est d avoir le plus de frag, y aura toujours plus fort que toi (ou plus cheaté pour les plus rageux/mauvais perdant), cherche à progresser et prend du fun en t améliorant petit à petit ! Tu verras que meme si tu te fais retourner par des joueurs plus skiller/stuffer y a moyen de leur faire la misère

Pour les groupes tu as du faire des groupes éphémères, et c est pour cela que à la fin de chaque mission le groupe se dispatch ! lis le manuel/tutorial tu y trouvera plein d infos

Dernier conseil, si tu veux integrer un gang, ne te "vend" pas comme cela, comme si tu étais un "boulet incapable de se débrouiller seul" (c est ce qui ressort de ton post)
Présente ton aspect social, que tu n est pas un roxxor, mais que tu as envie de progresser, ça marchera mieux tu verra

Allez go (te faire) frag et Prend du bon temp
Sinon l'expérience FPS a rien à voir dans ce jeu, c'est un TPS donc rien qu'avec la vue, la visée celà ne pas être comparable . L'expérience d'autres pouvant influencer sont les genres GTA / Saint Row / Red Faction / etc... qui sont des TPS aussi avec le même style de visée et de vue . (mise à part pour le sniper dans GTA ou il y a une visée FPS et peut etre Saint Row mais j'avoue pas y avoir jouer )

Donc quand j'entend des gens défendre leur "skill" car ils sont 1er de la ligue des champions des champions de CS, COD4 ou autre FPS ca me fais sourire un peu . Donc n'écoute pas certains énergumènes et go envoyez le plus de bastos possible sur les méchants vilains pas beau de criminel tout moche

Au vu de la "gueule" de nos groupes souvent le soir, il y a moyen qu'on se groupe ensemble in Game je suis JuanCarlos
Moi c'est synok je joue pas depuis longtemps non plus parcontre jsuis déjà à plus de 100 ennemis tués. En fait le plus simple c'est que tu trouves qqun pour te vendre une arme comme le OCA qui est déjà bien pour commencer. Et le desert eagle en arme de poing ça peux te sauver quand t'as plus de balles dans le OCA.
Citation :
Publié par MrFrance
Je stresse a mort dans ce jeu, je flippe trop a l'idée de rencontrer un ennemi. Je mets ma main sur mon cœur et il bat a la chamade

C'était la même au début ma main tremblait, pour info à chaque jeu Pvp dans lequel je me lance j'ai toujours un vilain stress/angoisse même si ce n'est qu'un jeu La peur d'être le plus mauvais surement

Depuis un mois à passer, je suis dans un clan ("Blind Nurses") et j'arrive à roxer du poney régulièrement mais avec un groupe sous vocal (obligatoire car même les mecs aillant le meilleur skill du monde mais ne communiquant pas se feront mangé par des petits skills sous TS ).

Et quand tu te feras /p avec de menues insultes sur ton soi-disant équipement cheaté ou qu'y te diront que t'es pas un PGM car tu fait pas du 1vs3 dans une ruelle et que tu as quand même gagné la partie car tu jouais l'objectif, bah tu auras déjà bien évolué dans le jeu
L'idée sur laquelle on pourrait s'appuyer c'est plus tu t'entraînes dans un domaine plus tu t'améliores et ça marche pour tout.... Le boulot, le sexe, la cuisine, les jeux vidéos, les voyages, la linguistique enfin bref ... tous les domaines !!

Il suffit donc de persévérer dans le domaine où tu t'investis .

Prends confiance en toi, quant à l'adrénaline/stress qui te perturbe psychologiquement/physiquement, bien dis toi une chose c'est que c'est aussi ce qui te fait roxxer

* See you on the streets !!

* Private joke aux gens qui ont eu affaire au "SAV" d'APB
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés