renvoi des objets a un groupe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'aurais une question, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter la solution.
Voila, ayant decide de quitter sl et ayant creer une agence de rencontres ou tous les objets etaient au nom du groupe, je les ai tous renvoyes au groupe, je voulais savoir comment faire pour les recuperer si c'etait possible.
Si tu as transférer les objets aux groupe et je dis bien transférer pas simplement associer, en cas de renvois les objets ont prit le chemin de limbes.
Je crois pas qu'il y ait de solution.
Car dès que tu transfère un objet vers un groupe tu n'es plus proprio et tu n'as donc aucun droit dessus
(je l'ai appris à mes dépends)
si je ne me trompe pas ....
Quand tu poses des objets, tu peux les affecter à un groupe. mais le propriétaire reste celui qui a posé l'objet. Donc si tu renvois les objets du groupe tu renvoies les objets à ceux qui les ont posés et qui en sont toujours propriétaires. Les objets sont retournés dans leur inventaire ( voir les "lost and founds" les objets trouvés quoi....)
donc je me trompe ^^

désolée pour toi
Ben ouais une fois j'ai fait un objet (serveur) avec un script ou j'avais bien passer 4h dessus.
Je l'ai transférer vers le groupe, mais j'avais oublier de cocher les petites croix modif et copy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés