Bagnard
|
Yop,
Etant un fan des mmog, je scrute et fouine la moindre news sur bp et j'en ai trouvé une qui date d'aujourd'hui même : l'interview de l'adjoint - chef de production Gamigo, Christian Schuett. Voici donc le lien de l'interview (je précise c'est en anglais) : http://www.mmosanctuary.com/black-pr...roduct-manager Les points importants à retenir de cette interview : - Gamigo possède les droits d'édition mondiale du jeu et donc des serveurs européens verront le jour. - Le système d'action fondée sur FPS, le First Person Shooter (étant fan de ce genre d'action là, je ne peux que tomber amoureux) : pour résumé, à la différence d'eve ou tout autre mmog, black prophecy appuiera clairement sur les compétences personnelles du joueur, ce sont elles qui feront clairement la différence sur ce système fps où la qualité de tir, visée, esquive, contrôle de situation, etc...feront la différence, comme si on était dedans quoi. - BP restera F2P. La boutique servira essentiellement à gagner du temps sur les personnes qui ne dépenseront pas et à décorer son vaisseau (donc meilleur progression en payant et une panoplie de déco pour se distinguer des autres). - Un Tactical Movement Mode : Au niveau tactique, bp proposera tout une variété de manoeuvres faisable via une combinaison de touches pour pimenter la difficulté ; en sachant que certaines seront débloquables et améliorables et d'autres seront à découvrir et donc seront une sorte de défi entre joueurs (trouver des combinaisons de touche permettant une manoeuvre). - Chaque clan pourra posséder une station spatiale qui est, elle aussi, améliorable ; elle demandera cependant des schémas et ressources assez importantes pour chaque amélioration. - A chaque level, le personnage gagne des points de compétences qu'il pourra répartir dans différentes compétences (exemple : arme de l'énergie etc) ce qui conduira encore à un panel de différencialité entre joueurs. - Le pvp se précise. Il sera jouable au naturel (joueur contre joueur) mais aussi en cvc (clans vs clans), en mission pvp et également au monde pvp : un monde ouvert aux pvp, ouvert à tous où l'ennemi peut bondir à n'importe quel moment (un peu comme pour dark orbit et la carte centrale pour ceux qui se souvienne). Autre exemple aussi, certaines missions pvp pourront parfois inciter les deux factions à s'entretuer pour un but précis, ce sera une sorte de mission pvpve. Voilà, j'espère avoir tout bien traduit et compris, il reste après quelques détails comme le fait que le moteur graphique sera le même que celui de fallout 3,...mais je vous laisse découvrir tout ça par vous même. ++ ![]() |
![]() |
|
Interview de Christian Schuett
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|