l'atelier de réparation des bricoleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche des infos sur cette recette de niveau 350 qui se nomme si j'ai bien compris "reconstructeur" et qui permet de fabriquer un "dépôt de reconstruction en platine mécanisé". Il s'agit d'un atelier de réparation d'armure fort utile donc !!
Est ce que cet atelier peut s'échanger ?
Faut t'il un niveau d'aventure précis pour l'utiliser ?
Coucou
En fait c'est un robot qui ne peut être fait que par les bricoleurs qui ont le niveau. ça va leur donner un sort pour l'invoquer et tout le monde pourra alors l'utiliser moyennant finance. Par contre, les réparations coûtent assez cher, c'est surtout utile lors de raids ou lors de sorties un peu mouvementées
Merci pour cette réponse ds-black, pour le niveau du bricoleur c'est 350 et 70 en aventure.
Ce que je cherche à comprendre c'est : est ce qu'un bricoleur qui à le niveau peut fabriquer ce robot et ensuite le donner à un aventurier 70 ou plus pour qu'il l'utilise, ou est ce que pour utiliser ce robot il faut de toute façon avoir 350 en bricolage ??
Ce qui limiterait quand même pas mal l'interet de ce robot puisque peut de joueur on 350 en bricolage !
Hum... j'ai pas du être claire dans ma réponse
Il n'y a que le brico qui puisse apprendre le sort et invoquer le robot, derrière, tout le monde peut utiliser le robot invoqué sachant qu'il s'auto détruit après quelques minutes et que de mémoire il est relançable toutes les heures
En fait, voit plutôt l'atelier comme un sort d'invocation qui ne peut être lancé que par l'invocateur mais qui peut bénéficier à ses compagnons de jeu si ceux cis le veulent...
J'espère avoir un peu mieux éclairé ta lanterne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés