Récupérer l'accès à ma partition recovery...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous!

J'ai du formater mon Asus Z92T qui tournait sur XP. En fait je me suis dit qu'il serait marrant d'essayer Ubuntu, et puis après quelques heures à essayer de faire fonctionner en vain mon Wifi, je me résous à réinstaller XP à partir de ma partition XP.

Pour ce faire, je dois normalement spammer F9 au boot, et là... rien... Ubuntu a du modifier le démarage (Lilo/Grub, j'en sais rien). D'après des vagues souvenirs linuxiens, je me suis souvenu de la commande fixmbr : "Commande non reconnue".

J'ai un CD de Windows7 qui trainait dans le coin, je pense l'utiliser pour tenter de réparer mon boot, donc j'installe ce 7, je respamme F9 au démarrage, et là j'ai juste accès à mon install W7...

Bref, comment puis-je récupérer l'accès à ma recovery pour réinstaller XP??

Merci d'éclairer ma lanterne !
Lors de l'installe tu est sur de ne pas avoir effacer la partition de restauration ?
vérifie dans le gestionnaire de disque de seven si la partition existe toujours.
Oui ma partition est toujours là, j'ai fais attention à ne pas la virer inopinément.

Je vais voir ce que je peux faire avec TestDisk! Merci!

EDIT : HAHA... une semaine que je suis bloqué sur cette histoire et je viens de retrouver les CD recovery... problem solved! Merci à vous quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés