Deep Resn, à la recherche d'une guilde(Rp)

Répondre
Partager Rechercher
Il marchait.

Depuis des heures, maintenant, sans s'arrêter, il marchait en quête de ce qu'il cherchait depuis plusieurs semaines: Une guilde.

Il était aller dans toute les tavernes qu'il connaissait dans l'espérance d'en trouver une. Mais, malheureusement, toute les propositions qu'on lui faisait ne lui convenait pas. Il cherchait toujours...

Combien de temps devait il encore chercher... ça commençait à le lasser. Il voulait lâcher prise, mais il gardait toujours espoir.

Il attendait que quelqu'un se manifeste. Mais, combien de temps allait il attendre, encore.

[Bonjour,

Comme dit dans le titre et dans le tout petit texte Rp que j'ai fait(si dessus), je cherche une guilde ayant pour activité principal le Rp.

Si vous connaissez l'existence d'un tel guilde ou que vous en êtes membre, répondez ici ou contacter moi Ig(Deep Resn).

Merci d'avance...

Deep Resn.]
J'ai dans l'optique de crée une guilde exclusivement Rôle Play, mais pour le moment ce n'est qu'un projet, mon personnage est en cour de préparation donc voilà, j'espère que tu trouvera rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés