Bonjour tt le monde,
dsl si ce sujet à déjà été évoqué ( et je suis certain que c'est le cas ) mais la fonction recherche n'est pas mon amie et fait planter mon browser
Voila en 2 mot : on revient a AOC avec un ami, apres quasiment 2 ans d'absence (non, on a pas joué bcp effectivement :-)) et on joue tt le temps ensemble.
On monte chacun un archer pour le fun et on voulait essayer les 2 branches de spé pour voir ce que ca donne.
Lui a pris Archer d'Elite, il m'incombe donc de monter Malandrin... Mais j'avoue que je suis un peu perdu. Autant je trouve que l'arbre archer d'elite est un peu "bateau", autant j'ai bcp de mal a dépenser mes points en Malandrin parce que je ne connais pas super bien la classe et les descriptions sont assez troublantes parfois.
Bref, auriez vous un template sympa ( un peu "passe partout" pour tester pve/pvp) dans la branche malandrin ?
Autre question, mais plus générale : je cherche une explication claire du principe de "Attaque haute et basse"... je vois bien le bonus en haut de mon ecran, mais comment savoir quelle capacité correspond ?
Merci!!!!
|