Des questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai tout un tas de questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Elle sont surement données dans le forum anglais, mais je ne suis pas tres a l'aise avec l'anglais donc peut etre que j'aurais les infos dont j'ai besoin ici.

1) Mon style de jeu c'est plutot les person équilibrés entre défense et attaque. J'aimerais jouer ni un dps, ni un pure tank, alors je me demandais si dans cette optique il fallait plutot prendre un tacticien avec croiseur, ou un ingénieur avec escorteur ? ou peut etre qu'aucun de ces deux méllanges n'est viable ? Quelle race corespond le mieux a ce style de jeu ? A vrai dire étant un grand fan je ne me vois pas jouer un capitaine de vaisseau dans une autre couleur que le rouge https://forums.jeuxonline.info/startrek/images//smilies/smile.gif

2) En fonction de la réponse a la question 1, quelles sont les compétences dans lesquelles on peut investire nos points sans craindre de faire une boulette, toujours dans l'optique d'un hybride tank/dps.

3) Si j'opte pour le duo tacticien / croiseur, l'acces au bouclier oculteur comme sur le defiant est il possible ?

4) Certains boucliers ont un pourcentage d'intégration, et d'absorbsion, a quoi correspond chacune de ces deux caractéristique ?

merci pour votre aides

Hervald
je ne peux que répondre à ta troisième question.
Les boucliers laissent passer l'équivalent de 10% des dommages qu'ils absorbent.
C'est valable pour tous, sauf ceux où le taux est amené à 5%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés