|
http://www.arena.net/blog/progressio...n-guild-wars-2
Et hop, tous level 80 ! Best courbe de progression ever... Elle bat a plat de couture celle de Factions ! Je trouve cependant qu'ils auraient du mettre un nombre de niveau qui croit indéfiniment (mais ne donne plus de modifs au perso au-delà du niveau 80) comme ça les gens auraient peut-être enfin compris que le fait que le niveau max soit a 20, 80 ou a 10.000... ça n'a strictement aucune importance. |
30/07/2010, 07h00 |
|
Aller à la page... |
[Actus] Isaiah Cartwright - progression et monter de niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai bonne nouvelle, on va savoir dès le debut quand on aura fini du coup c'est pas mal aussi ^^
|
30/07/2010, 08h44 |
|
|
OMG
Bon, y'a toujours des niveaux, c'est dommage, mais OMG quoi |
30/07/2010, 08h56 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Je sent bien le truc fini en 2 semaines, 3 jours pour les nolifes XD
|
30/07/2010, 08h57 |
|
|
Non t'inquiete je connais GW j'y ai jouer un bon bout de temps, je parlais ca va etre vite fini le leveling
|
30/07/2010, 09h28 |
|
|
Pourquoi tu cherches à contredire l'information sans preuve ?
|
30/07/2010, 09h54 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Laolaan Ceriwyn |
|
|
30/07/2010, 10h50 |
|
|
ca me plait beaucoup , le meme temps pour passer chaque lvl^^.
|
30/07/2010, 10h56 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Je savais pas que des gens avaient essayé de faire du PvE dans war (quoique LV et LotD sont plutôt sympa). Le leveling full PvP, c'est justement ça qui le rend si amusant.
|
30/07/2010, 11h26 |
|
|
Ça reste très répétitif. Sans parler de toutes les absurdités qui vont avec : une quête pour tuer 10 joueurs, une quête pour participer au scénario, une quête pour capturer un fort, une quête pour tuer 10 joueurs dans l'enceinte d'un fort, une quête pour capturer un objectif, une quête pour tuer 10 joueurs à côté d'un objectif, et j'en passe, alors que tout gagnerait à être automatisé.
Puis oui, le RvR ouvert, ça rapporte beaucoup d'expérience... en solo. Les prises de fort/objectif rapportent que dalle et tuer des dizaines de joueurs quand on est des dizaines de joueurs encore moins. Et au final, on retrouve le problème évoqué par Izzy : notre barre d'expérience ne bouge pas. C'est pénible. Et tout ça, sans parler des récompenses d'équipement. Perso, les QP, même les toutes premières, il n'y a que quand je suis seul que j'arrive à avoir la première place Tout ça aussi, c'est à éviter, mais pour le WvW cette fois-ci |
30/07/2010, 11h30 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|