Impossible de lancer un entrainement

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque j'arrive pour sélectionner les champions en partie entrainement, je ne peux sélectionner le nombre de champions requis pour l'une ou l'autre équipe, un message d'erreur apparait : "impossible d'ajouter un bot à la partie d'entrainement, il faut au moins deux joueurs dans une partie d'entrainement...".

Les règles auraient-elles changées? On ne peut s'entrainer qu'avec au moins deux joueurs non-bot?

J'ai essayé en 3Vs3 et 5Vs5, même en changeant les valeurs du nombre de joueur, rien n'y fait, hors je ne vais pas pourrir la partie d'autres joueurs par manque d'expérience sur un nouveau champion fraichement acquis...

Help !
Si tu as des amis invite les, ou demande sur le chan JoL, si j'y suis par exemple ça me dérange pas de faire un entrainement .

par contre je pense qu'il y a un bug d'affichage, pour avoir testé, c'est plutôt 4 joueurs mini.
Les parties d'entrainement contre des Bot only sont généralement bloquées maintenant pendant quelques jours suivant la sortie d'un patch/nouveau champion, pour éviter que les gens ne créent trop de partie qui ne comporte au final qu'un seul vrai joueur. Ces parties trop nombreuses avaient trop d'impact négatif sur les serveurs.

Ca reviendra dans quelques jours.
J'ai suivi vos conseils, du coup je joue en entrainement contre de "vrais" joueurs, au moins, je ne pourris pas trop les match ^^ !

Merci de tous ces renseignements en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés