Problème Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde alors voila, ce matin j'ai voulu installer LOL et en y jouant j'ai u un problème c'est que quand je deplace la carte j'ai un bug graphique noir qui saffiche, ducopu je vois le sol en noir et les objet/batiment/tour en normal xD
bah je te répondrai les trucs habituels... tu as mis tes pilotes de carte graphique a jour ? le direct X à jour ?

Peut etre même le framework .Net a ce que j'ai pu lire... Sinon comme ca je sais pas
Essaye de DL le client standalone qui active le sang et tout çà, ça devrait fonctionner pépére..

Kenji-X ça m'rapelle quelque chose.. CSS ou un autre Meuporg ?
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème et j'ai trouvé la solution sur le forum d'assistance technique de LoL en anglais. Même si ce fil date un peu, c'est un des premiers référencés par Google quand on tape "league of legends sol noir", donc ça peut servir au prochain qui aura mon souci. ^^

Alors, selon le fil anglais ( http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?p=357597 ), quand le sol s'affiche :
- noir quand on déplace la caméra sur la carte
- noir clignotant quand des objets bougent à l'écran
- normalement, mais avec des crénelures noires un peu partout par terre

Il faut (s'assurer que ses drivers sont à jours et que son installation est clean, puis) décocher l'option "défilement rapide". Elle se trouve dans les options vidéo accessibles en jeu en appuyant sur echap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés