Recherche chtite team

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je me présente jpax petit joueur de lol apès avoir joué un bon moment sur les dotas de warc3 ^^.

J'atteris ici car je me suis vite rendu compte que le PU ici c'est le mal . En effet, 1 partie sur 2 est perdue du fait d'un afk ou d'un petit m.... qui a défaut de pouvoir s'affirmer dans sa vie se défoule sur le jeu en nous faisant un rage quit tout en nous dicant toutes les injures qu'il a appris à l'école...

Aujourd'hui Je pense du "haut" de mon "petit" lvl 23 ne pas être une daube à proprement parlé, cotoyant depuis longtemps divers jeux vidéos ( je parler de logique de jeu peu importe la plate forme). Et comme dans tous les jeux sur lequels je suis / j'etais je recherche des gens matures, qui sont la certe pour gagner mais pour ce détendre avant tout. Je dispose bien évidemment d'un TS /Skype / Mumble étant aussi un jouer de wow ^^.

Niveau stats : je dois être a 65 win pour 60 loose truc du genre^^

Si vous êtes interessés faites moi signe ++
Bonne chance pour ta recherche.

À défaut de trouver une team ce qui me semble impossible actuellement vu qu'il faut être level 30 pour jouer en ranked tu pourras sûrement trouver des gens avec qui jouer sur le chan jol.
Je recherche aussi des joueurs tel que toi ! Je suis level 21, je vais passer 22.
J'ai skype, mon serveur mumble etc...

Mon main est sivir, mais je peux m'adapter en prenant soit Olaf ou Cho'Gath (Voir Dr.Mundo).

Mon pseudo IG -> Kmize

ps : Je me permet de vous ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés