Le super Bug "-Rep Bug"

Répondre
Partager Rechercher
Voila après quelques jours de jeu les premiers gros bug tombent.

Le plus emmerdant le "-rep bug" en gros votre réputation tombe en négatif et pas qu'un peu(en général c'est égal a la somme d'xp du level 1 a votre niveau)

Pour ma part je me retrouve avec - 411 000 sur 58 000 pour aller au level 26 soit 469 000 d'xp a rattraper

Donc Ea a down les servs pour mettre en place un patch et ce matin surprise toujours en négatif.

Et oui sur les Forums Off du jeu EA a déclarer ne pas avoir de compensation a donner aux joueurs

En gros on a patcher pour pas que ca ce reproduise et stop le reste c'est pas notre Probleme.

De plus le patch réduit gravement l'xp gagner en jeu youpi comme ca j'ai de quoi faire pour me remettre a zéro

Je ne sais pas si je suis le seul sur Jol (sur le forum off j'ai vu des mecs avec -1,3 million de rep a rattraper)

Disont que j'ai la forte impression d'être pris pour un gros Jambon par EA, et au passage je peut me mettre le starter pack dans la "turbine a chocolat"!

Quelqu'un a dit que je hack le jeu tantot parce qu'il a dit que les power ups fonctionnaient pas sur moi etc.. pourtant pendant la course j'ai été victime de 3 traffic magnets, et je suis arrivé quand même premier.. lol

11 victoires et 2 deuxièmes positions, c'est pas pire?
Tu ne peux plus avoir ce bug il l'ont fix,seulement les gens comme moi qui l'ont eu eux reste avec leurs réputation négative .

D'ailleurs la réponse d'EA : "Create a new Driver"

Enfin tuer un jeu en 1 seul patch c'est digne de Mythic ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés