[Estimation] Roy le Merlin

Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterai faire estimer mon archimonstre Roy le Merlin.

J'ai effectuer une recherche et la dernière estimation date d'il y a plus de 6mois.

Et en HDV on trouve que des prix abusif (3M).

Merci d'avance

ceux qui serait intéresser ma boite a MP est open
Tu as regardé récemment toutes les captures d'archi pour dire qu'actuellement il est à 3M ?

Perso je suis sur la fin de mon ocre donc je scrute tous les 2/3 jours l'hdv des archis (et faut avoir envie) et avant hier certes il y en avait à très cher, mais aussi toute une cargaison aux alentours de 200 000k/u

Je penche personnellement plus vers ces estimations là, faut pas exagérer Roy reste un petite zone de farme et peu fréquentée au final.
Citation :
Publié par Yclipt
Tu as regardé récemment toutes les captures d'archi pour dire qu'actuellement il est à 3M ?
Non ce que je voulais dire c'est que le seul que j'avais vu a l'HDV était a 3M, donc je ne pouvais pas me faire d'idée pour le prix.

Donc il ne vaudrait que 200.000 kamas?
Je plussoie le 200 000k.
J'ai acheté le mien à ce prix il y a 2 mois, et je me souviens que lorsque je regardais régulièrement l'HDV pour mes archis il y avait 5-6 Roy le Merlin à 400 000k et aucun d'eux n'était parti à ce prix après plus d'un mois en HDV (edit : j'viens d'aller voir ils y sont encore au bout de deux mois en fait , bref si t'es pressé tu sauras qu'il y a des Roy à 425 456k/u en HDV... )
Donc 200 000k me semble bien être le prix le plus approprié pour ce magasin de bricolage cet archimonstre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés