Partage d'objet entre perso du meme compte possible ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, voila j'essayer aion depuis aujourd'hui, je compte monter 2 perso au lvl 15 et ensuite me concentrer sur un seul " sorcier et guerrier"

Par contre tout a l'heure ayant trouver une épée pour guerrier j'aurais souhaiter la donner à mon guerrier, mais j'ai l'impression qu'il n'existe aucun moyen de la distribuer ?

donc je voulais savoir si il existais vraiment une solution pour faire du partage d'item entre perso du même compte, merci
Si c'est le même serveur il suffit de mettre l'item dans les deux lignes de ta banque en bas. C'est "la banque de compte" que partage tous tes perso sur un même serveur.

Si t'es trop riche et veut perdre des sous à rien, tu peux utiliser la poste xD
C'est très simple :
Pour partager du stuff, de la thune ou autre d'un perso à un autre.
Il te suffit d'aller à ton entrepôt et tu aura un entrepôt de compte dans lequel tu pourra déposer par exemple ton épée et la récupérer avec ton guerrier.
sinon ya les courier postaux :

tu clic sur une boite au lettre a proximité, tu écrit le pseudo du peros, tu mets un sujet si tu le souhaites, tu mets un contenu si tu le souhaites, et tu fait un glissé de ton item dans la petite case pièce jointe et ensuite tu reguarde combien cela te cout et tu envoi, tu peut meme envoyer des kinas

le plus simple reste les deux lignes de l'entrepot de banque commune a tous tes persos
Citation :
Publié par Jeh11
Je l'explique une troisième fois pour être sûr ou...?
Y a une autre méthode pour gagner du temps et pour que ca coute pas trop en voyage.

Tu te trouves un copain pour monter un bot level 10 qu'il laisse a Morheim
Toi tu fais également la même chose et tu laisse ton bot a Pandemonium.

Quand tu veux transférer un truc a l'un de tes personnages, tu le met dans la banque de compte pour que ton pot puisse l'envoyer par courrier au bot de ton ami qui le mettra dans sa propre banque de compte pour que son main perso puisse le récupérer pour te l'envoyer à ton main...

Simple quoi

Sinon ya la possibilité de passer par l'hôtel des ventes .. ton premier perso met en vente l'objet à l'hôtel des ventes et ton second perso le rachete ...
merci les gars pour vos astuces

concernant la banque de compte je croit qu'avec mon lvl 8 j'ai pas du en croiser dans les villages ou j'étais, je passerais par la boite au lettre en attendant, merci
Citation :
Publié par zeus099
merci les gars pour vos astuces

concernant la banque de compte je croit qu'avec mon lvl 8 j'ai pas du en croiser dans les villages ou j'étais, je passerais par la boite au lettre en attendant, merci
il faut etre lvl 9 pr avoir acces aux capital et donc aux entrepots de compte bon pex
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés