Retour sur L2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Lineagiens

Je voudrais revenir sur L2, vu que Freya devrait pas tarder et ramener son lot de nouveauté !!
Je voudrais savoir si vous connaissiez des clans actifs qui recrutent des casuals comme moi , (4 h par jours en semaine de 19h a 23h) et qui peuvent grouper de temps en temps pour partager des bons moments!!!

Je pense tester de monter un summoner ou un necro, toujours voulu essayer, sinon j'adore tous ce qui est classe supports !

Merci encore pour votre aide !!
ca depend du serveur, mais essaie les varuna ou les owo dans aria

ne prend pas necro, il y a des rumeurs que dans freya et higfive cette classe va regresser, les veterans necro suggerent de prendre un nuker ou un summoner, mais pas le necro, car il ne pourra pas beneficier des avantages de freya, contrairement aux nukers et summoners

et chez les supports, il n'est pas recommende de prendre prophet
les OWO et Varuna existent toujours??!! ils étaient déjà sur C3 ! je me rappel aussi de l'ally Mirage et Chaos qui dominait le serveur pendant un long moment!!!
Concernant les necro ce n'est qu'une rumeur.
mais d'après le patch note freya en Russie, il semblerai que ce soit les kamael qui soient légèrement nefred.

Toutefois pour profité pleinement de freya il faudra être 82+

mais pour le necro, mes potes necro et ceux sur le forum anglais nous suggerent de prendre summoner ou nuker, car ils disent que ncsoft les detestent, que c'est pour cela qu'ils ont ete nerfe, que le ps va avoir leur death spike, qu'ils sont prisonnier avec une attaque dark et malheureusement pour eux tout a ete concu pour resister contre les attaques dark, par exemple la dyn armor offre une resistance naturelle contre les attaque dark et plusieurs voudraient reroller en nuker ou summoner et que c'est pour cela que certains ont commence a monter une autre classe
oWo existe toujours (ma Prophet est clantée là), mais les joueurs les plus actifs in game ont rejoint LagunaBlade (ma Gladiatrice est clantée là).

je vous demande cela pour ensuite avoir des conseils InGame, et pour pas être seul même si je peux me faire comprendre en anglais !
Citation :
Publié par jeicj
ah ben il me reste encore 45% et je l'aurai mon 82 et apres je pourrais aller dire coucou a la reine freya

mais pour le necro, mes potes necro et ceux sur le forum anglais nous suggerent de prendre summoner ou nuker, car ils disent que ncsoft les detestent, que c'est pour cela qu'ils ont ete nerfe, que le ps va avoir leur death spike, qu'ils sont prisonnier avec une attaque dark et malheureusement pour eux tout a ete concu pour resister contre les attaques dark, par exemple la dyn armor offre une resistance naturelle contre les attaque dark et plusieurs voudraient reroller en nuker ou summoner et que c'est pour cela que certains ont commence a monter une autre classe
En effet tes potes feraient mieux de reroll parce qu'il n'ont pas l'air d'avoir compris le réel intérêt du necro, dont le rôle n'est pas celui d'un dammage dealer (même si ses dégâts sont loin d'être ignobles).
Il est toujours autant apprécié, pour ne pas dire indispensable, dans les party mage, spécialement en PvP pour son gloom (d'autant plus en Freya avec le nerf des attributes), et ses mass banes, sans compter sur le reste de sa panoplie de debuffs...
C'est également une classe très recherché à haut lvl en raid, pour sa skill Day of Doom, qui permettait entre autre de descendre Tiat ou Frint en 10 secondes (et qui sont maintenant devenus increvables en Freya )
Je ne vois pas non plus en quoi le Necro va régressé en Freya/High Five, avec deux nouvelles skills et un "Dark Vortex" amélioré...
Bref... je crois pas que ce soit une classe à plaindre quand on voit par exemple les archers qui n'ont pas encore fini d'en baver avec les prochaines updates.

Même chose pour le Prophet qui est une classe très recherché à haut lvl, avec un potentiel bien plus élevé que le Warcryer: même si j'avoue que pour jouer cette classe il faut avoir le coup de coeur !

Bref je crois qu'il est préférable de donner des pistes et laisser le joueur se faire un avis sur la classe, plutôt que d'interdire des classes sur des préjugés débiles: Si j'avais écouté les joueurs jamais je n'aurais joué Prophet...
dark vortex c'est dans highfive

en meme temps ces joueurs sont des joueurs pvp qui supportent mal tous les resistances contre les attacks darks

quels sont les 2 nouveaux skills du necro ??

justement il n'est pas recommende de commence avec prophet quand on debute, tant mieux si tu as reussi, mais avec le newbie buffer et les boxes, le pauvre prophet doit souvent se debrouiller seul, si il a deja accumule assez d'argents il pourra s'en sortir, mais si c'est un nouveau joueur qui commence a partir de rien, j'ai des doutes

es ce que tes exemples viennent des serveurs russes ou du bon vieux temps sur lionna ou kain

ou si cela correspond a la situation actuelle sur aria ??
c'est bon ça remarche!! j'ai repris mon compte !
enfin de compte je vais faire ce que j'ai toujours voulu faire, une ES , Elemental Summoner !!
comme dis les anciens, fais ce qu'il te plait
Citation :
Publié par jeicj
dark vortex c'est dans highfive

en meme temps ces joueurs sont des joueurs pvp qui supportent mal tous les resistances contre les attacks darks

quels sont les 2 nouveaux skills du necro ??

justement il n'est pas recommende de commence avec prophet quand on debute, tant mieux si tu as reussi, mais avec le newbie buffer et les boxes, le pauvre prophet doit souvent se debrouiller seul, si il a deja accumule assez d'argents il pourra s'en sortir, mais si c'est un nouveau joueur qui commence a partir de rien, j'ai des doutes

Es ce que tes exemples viennent des serveurs russes ou du bon vieux temps sur lionna ou kain

ou si cela correspond a la situation actuelle sur aria ??
Pour les deux nouvelles skills du necro en H5 (qui montrent bien qu'il ne sont pas classé dans la catégorie "mage"):
Citation :

Sharing ability
lvl 83
Soultaker, Arcana Lord, Elemental Master, Spectral master
Transfers 50% of the summoner's p.atk./p.def., 25% of his or her m.atk./m.def. As well as 10% of the summoner's max. Hp/mp on the servitor. Reuse time: 48 seconds.

Dimension spiral
lvl 40
Necromancer, Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
Supplements user's m.atk. With 57 power at lvl 1 up to 98 at lvl 24 to deliver a strong magical attack on the enemy. On monsters [i.e. Not in pvp] the power increases by an additional 5 points at skill lvl 13 up to 109 at lvl 24. Overhit possible. Reuse time: 15 seconds.

elliebelly
Sinon: J'ai toujours joué Prophet, que ce soit sur Franz/Lancer, et tu te débrouilles toujours pour te faire une friendlist avec des gens qui ne box pas (si si ça existe °°), jusqu'a te trouver une constant party une fois dans les haut lvl. Quoique vu la population des serveurs NA maintenant, j'ai des doutes...
C'est vrai que c'était beacoup plus facile sur Lancer étant donné que le dual box était interdit (maintenant limité).
Mais bon ce problème n'est pas limité au Prophet.
C'est juste que les joueurs pensent à tort qu'un Prophet ça met 15ans à buff un groupe de 9, et que sans VR on peut rien faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés