Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on m'a parlé sur le fofo off' d'une bêta :
Citation :
Pour ceux qui le savent pas,Baruson a effectue des modifications de certaines competences (oui a nouveau^^')dont certaines special JcJ.Mais c'est en cours de test.
donc pas de dates pour une implantation sur la francaise
Quelqu'un en saurait plus où pourrait me linker un lien sur le sujet ? j'ai fais quelque recherche mais assez dur à trouver (je connais pas trop le système de dragonica d'ailleurs petite question à ce sujet :

-Les serveurs dragonicas sont ils tous les mêmes (en dehors du CS qui varient d'après ce que j'ai vu..) au niveau des sorts ?
-Y a des serveur privés avec un équilibrage =/= ?

Merci d'avoir lu et de répondre :P
Un nouveau post (j'attends toujours les sources) :
[IMG]file:///C:/Users/TEMP/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG]
Citation :
Comme je ne joue plus depuis debut juin sa cause du voyage, je ne connait pas le nom des competences des nouvelles classes,car j'ai aucune idée de leurs nom traduit en francais lol

Guerrier
Lancer combo aérien et écrasement voit leur consomation de PM diminue
Chevalier
Revance j'ai pas trop compris lol,ca parle de melee et de saut en l'air,mais bon je dit rien donc lol
Impervion le taux n'est plus de 100%
et l'attaque de l'ours(j'ignore son nom en francais) le taux de toucher a ete diminue
Gladiateur
une competence avec l'ours a vu sa zone d'attaque augmentee et l'effet de lumiere a ete suprime
l'autre a vu juste sa zone d'attaque augmenter
Vengance de la Terre a ses degats augmenter et a partir du niveau 3 ca tiens compte en plus d'un autre element

Moine
malediction de la sorcierele temps de la transformatino a ete diminue
Canon gigantesque a vu sa puissance minimun dimiuer de 30% et sa rapidite d'execution aussi a diminue(uniquement en JcJ)
Pretre
Double tir a vu sa puissance minimun diminuer de 30%(uniquement en JcJ)
Le rocher electrique machin a vu sa zone d'attaque diminuer(uniquement en JcJ)
La competence du chevalier Revanche ne marche plus avec cette competence(Uniquement en JcJ)
le temps des degats recus a ete dimnuer(Uniquement en JcJ)
Oracle
cette competence dont j'ingnore son nom en francais mais qui a le mots lumiere un truc comme ca en titre
sa portee d'attaque a ete diminuee
et une fois son activation,le retrait/fuite est possible
(Uniquement en JcJ)

Archer
Manifestatino de pouvoir a vu son niveau augmenter pour passer au niveau 3
Niveau 1 3 fleches,niveau 2 4 fleches *2,niveau 3 5 fleches*3
Tir anti aérien les domage minimun ont ete reduit de 30% et sa rapidite d'execution aussi a diminue(Uniquement en JcJ)
Eclaireur
Saignement, les degats ont ete augmenter de *1.5et son temps de duree a ete diminue
Arbaletrier
Gattlingson CD a ete diminue
Le tank aussi a son CD diminue
la nouvelle competence de l'arba a vu ses domage augmentes
Grenade HE son CD a diminue
Vulcan 300 a vu son effet change et sa zone d'attaque augmentee

Voleur
Vitalite a vu son effet augmente
de meme pour dexterite
Acrobate
Force ultime effet augmente
Intelligence de meme
Ninja
Penetration du ciel a son CD augmente
Joker(oublie son nom en francais)
la competence donc j'ignore le nom en francais
qui a comme caracterique un truc comme ca
1 10%
2 15%
3 20%
4 25%
5 30%
Son taux a baisse

Maintenant les nouvelles competences

Ajout des competences(active) d'appui /suport des classes dont les joueurs sont proche de vous(en terme de dinstace)
Grace au Archer,Competence "le vent des achers" augmente votre vitesse de deplacementde 10%
Grace au Magicien,Competence "La source des magiciens" augmente vos PM de 10%
Grace au Guerrier,Competence"le lien des guerriers" augmente de 10% votre defence physique et magique
Grace au Voleur,competence "la tempete des voleurs" augmente de 10% votre vitesse d'attaque

Sentinelle
Competence passive
Permet de voir les pieges des autres joueurs.

Une petite modifiaction du systeme de remplissage de la jauge des nouvelles classes
car Baruson a trouve que le systeme actuel est peu pratique

Pour les competence ultime,les domages augmentees de *1.5 et son chargement de la barre a ete diminie

Voila en gros et aussi Bonne nouvelle,le 3eme continent est en marche,il devrait arriver dans 2 semaines environ en Asie pour la France ben en octobre quoi^^'
comme toujours XD
Ici il s'appellera le continent de glace,en France je sais pas comment vont le nome les MJ^^'
Mais bon vu que c'est la glace, ca devrait etre celui a la forme d'Elga l'ile au Nord-Est

ah ma fallut plus de 2 heures quand meme pour faire la traduction xd
Toujours des doutes sur la véracité mais s'ils parlent d'une zone, c'est probablement pas sur un serveur privé lambda que ces modifs ont lieu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés