[Event] Le Festival des Nomoons

Répondre
Partager Rechercher
386226PUB.png

Vous aimez le théâtre ?
Que ce soit pour regarder ou pour participer le clan Nédora-Riem vous invite pour son premier Festival :
LE FESTIVAL DES NOMOONS !
Il aura lieu le SAMEDI 31 JOUILLIER à 16h sur l'île de Moon en 34/6.
Pour participer rien de plus simple :
Formez un groupe entre 2 et 4 personnes.
Rendez-vous à la maison des mercenaires et dites leur que vous voulez vous inscrire pour l'animation.
Il vous faudra alors débourser 4500K par personne.

Ensuite choisissez un thème parmis la liste suivante :

* Thème au choix (les aventuriers racontent une anecdote ou autre de leur choix)
* Scène d'amour
* Scène de ménage qui finit en divorce
* Meurtre
* Groupe drogué (fumeurs de feuille de Kaliptus)
* Malade imaginaire
* Débat politique entre les dirigeants de Bonta et Brâkmar
* Vacances
* Réunion Nédora

Ce thème sera le sujet de votre représentation.
Entrainez vous, trouvez des costumes, en quelques mots : soyez CREATIFS et EPATEZ notre jury !
Vous serez bien entendu notés.
Les trois premiers groupes les mieux notés seront récompensés. Ils auront le loisir d'adopter des petits Nomoons vraiment mignons ! et un autre petit bonus !

Vous aurez le privilège d'assister à un spectacle de nos mercenaires !

Le clan Nédora-Riem vous dit à très bientôt et bonne chance !
Je passais par là par hasard, me tenant un peu au courant de l'actualité sur tous les serveurs, et vu que le théâtre ça me connaît, je ne saurais que trop encourager les participants qui trouveraient éventuellement leur vocation dans le théâtre à lancer leur propre compagnie comme nous l'avions fait à l'époque sur Raval avec le Théât'Raval. N'ayant plus le temps ni la motivation pour animer une compagnie, je pense qu'il pourrait être sympathique que certains serveurs reprennent ce concept extrêmement intéressant.

Désolé de m'être éloigné un peu du sujet d'origine. Si vous voulez en savoir plus, le forum du théâtre est toujours un peu actif malgré qu'il ait cessé d'exister depuis presque une année après son année entière d'existence.

http://theatraval.forumpro.fr/

Enfin bref, si l'idée de faire du théâtre sur votre serveur vous vient à l'esprit, n'hésitez pas, vous vivrez une formidable expérience si la troupe est bien encadrée. (Ma boîte de MP est ouverte si vous souhaitez des conseils et un manuel, bien que très peu aboutit, donnant des conseils sur la façon de créer sa troupe est présent sur le forum dans la partie concept.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés