|
Salut les joliens
![]() Je raid avec ma druidesse, en sélénien mais juste en heal pour Marcherêve. Pour info, c'est du ICC 10 normal. Le problème vient de mon stuff, enfin plutôt du choix de ce stuff. J'ai du mal à différencier les meilleures stats en soigneur et en dps, je sais je suis une noob, ou pas en fin de compte ![]() Il m'est arrivé de voir un item tomber, que je pensais bien pour moi, et que quelqu'un taxait de "dps" ou de "heal", pourtant je voyais une nette amélioration sur ce que je porte, même certains disaient le contraire. par exemple un item avec de l'esprit, on me dit que c'est pour healer alors que ma forme de chouette améliorée me donne un bonus de dégâts aux sorts équivalent à 30% de mon esprit. Hier une robe avec de l'esprit tombe, on me la donne mais comme elle ne me boostait presque pas, je l'offre au druide heal du raid qui me dit que c'est plutôt stuff dps ... Pas très clair ? Normal, alors je passe aux exemples directement. poignets du choc septique pour dps ou heal ? Et pourquoi ? Bottes de croissance anormale pour dps ou heal ? Et pourquoi ? Grande tenue d'âmesang pour dps ou heal ? Et pourquoi ? les balises JoL les mettent en héroique mais j'ai les versions en normal En gros, quel est le stuff requis en dps et en heal, et quelles sont les stats à éviter et à privilégier ? |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |