Changer le look des boutons/icones d'un add on

Répondre
Partager Rechercher
Salut les toufous!
J'ai deux questions à poser aux férus de trafiquage d'interface :
- J'ai une interface toute trafiquée comme beaucoup ici, et j'utilise l'addon buttonfacade pour changer l'apparence des boutons/icones de buff du jeu et addons compatibles. J'utilise aussi l'addon droodfocus et celui ci n'est pas compatible ce qui fait que les boutons sont en désaccord avec le reste et ça fait moche.
Quelqu'un saurait-il comment, par un moyen détourné si il le faut, je peux faire en sorte que les boutons prennent l'allure des autres (à savoir le layout dreamlayout de buttonfacade)?
- De même ya des boutons que je n'ai pas réussi à personnaliser, c'est ceux qui sont sur la minimap, c'est à dire parmis ceux que j'ai laissé : le choix pistage, le bouton des donjons (le noeil), le bouton des BG, et le bouton des arènes. Vous savez comment les changer, quitte à utiliser un addon pour les mettre ailleurs?

Merci pour votre attention!
Salut,
je vois plusieurs possibilités:

1- Les bords et les icônes de Droodfocus sont un seul et même skin, dans ce cas à part refaire le skin des icônes sous Toshop y'a pas trop de solutions

2- Les bords et les icônes de Droodfocus sont deux skins différents, dans ce cas tu dois remplacer le skin de la bordure présent dans le dossier de droodfocus par celui que tu désire en remplaçant son nom (ex: si le bord de drood focus s'appel "bordexemple" tu remplace le nom de ta bordure par "bordexemple" et tu le mets a l'emplacement de la bordure d'origine)
Le problème est qu'à chaque mise à jour tu devras recommencer.

Mais si ButtonFacade ne fonctionne pas avec Droodfocus je pense que tu tomberas sur la solution 1
Alors en trifouillant dans les LUA de Droodfocus, je crois que j'ai isolé le code qui charge l'image d'un sort :

Code:
-- paramétres texture
        -- l'icone du premier sort de la liste
        if DF_config.spells[i].names[1]==nil then
            abiImg="Interface\\icons\\INV_Misc_QuestionMark"
        else
            _, _, abiImg, _, _, _, _, _, _ = GetSpellInfo(DF_config.spells[i].ids[1]);
        end
Donc j'ai l'impression qu'en fait ça charge directement l'icone depuis le dossier des icones par défaut, avec la fonction GetSpellInfo qui renverrait en 3eme sortie le path du fichier? Sauf que je trouve nulle part un dossier Interface/icons, donc j'arrive pas à en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés