Salut les toufous!
J'ai deux questions à poser aux férus de trafiquage d'interface :
- J'ai une interface toute trafiquée comme beaucoup ici, et j'utilise l'addon buttonfacade pour changer l'apparence des boutons/icones de buff du jeu et addons compatibles. J'utilise aussi l'addon droodfocus et celui ci n'est pas compatible ce qui fait que les boutons sont en désaccord avec le reste et ça fait moche. 
Quelqu'un saurait-il comment, par un moyen détourné si il le faut, je peux faire en sorte que les boutons prennent l'allure des autres (à savoir le layout dreamlayout de buttonfacade)?
- De même ya des boutons que je n'ai pas réussi à personnaliser, c'est ceux qui sont sur la minimap, c'est à dire parmis ceux que j'ai laissé : le choix pistage, le bouton des donjons (le noeil), le bouton des BG, et le bouton des arènes. Vous savez comment les changer, quitte à utiliser un addon pour les mettre ailleurs?
Merci pour votre attention!
|