Presentation de The Guilde Of Impact D Mera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je viens vous présenter ma guilde car malgres son lvl et son lvl moyen elle reste encore inconnu ( ou presque).Bon faut dire qu'on passe plus de temps en donjon ou en session xp/drop qu'à glander au zaap du coup ... et comme nous nous servons très peu de canaux de recrutement (ne serait ce que pour tous ces BL qui se rajoute 100 lvl pour se faire inviter ... puis virer ensuite).Depuis peu, nous avons un faux-rhum ( crafté par nous même).

L'histoire de la guilde: La guilde est née créée par 3 amis IRL, Bilyzekileur Tankofmars et Morphoace aux alentour de janvier 2009 (oui nous avions eut la guildalo a l'ile de nowel) et malgres le fait que tout le monde nous disaient de laisser tomber, nous avons continué en montant tout doucement mais en prenant toujours du plaisir au jeu, ce qui est a mes yeux le plus important.Bon voila un an et demi plus tard ce que la guilde donne:

Guilde lvl 41

lvl moyen de 137 ( sachant que nous avons quelques mules inferieures a 100)

21 membres avec des lvl allant de 192 a 55 pour la premiere mule et 76 pour le premier persos les plus bas lvl

7 percepteurs

0 enclos

0 maison

Bon je vous laisse l'adresse de notre faux-rhum http://impactdmera.xooit.fr/index.php si vous voulez en savoir plus sur nous, ou bien même nous rejoindre je vous laisse allez lire http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Cordialement
bily'

EDIT; merci de ses quelques conseils =) tu parles de quelles image du fofo ou de JOL ? car j'ai pas mit d'image sur JOL et tous mes guildeux voyent les images ^^
Thumbs up
T'es image ne semble pas marcher chez moi. Sa vient de ton hébergeur ?
Fait respirer ton texte en sautant des lignes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Autrement ta guilde m'a l'air d'être sympathique et sérieuse.

Bonne continuation
Thumbs up
Bonsoir,

Je pense suffisamment connaître la Guilde pour émettre un jugement sur celle ci.

D Mera est une de ces guildes méconnues, en raison du fait que ses membres, par ailleurs très soudés, ne se montrent pas souvent à l'extérieur.

L'ambiance de la Guilde est très chaleureuse, les membres sont ouverts. Ce qui permet une adaptation facile à un nouveau venu.

Le niveau est très correct et l'entraide entre les membres est de mise.

C'est pour moi une guilde à recommander à quiconque ne souhaite pas se prendre la tête, s'éclater en petite communauté et en toute liberté.

J'ajouterai un petit mot sur le meneur, qui est un ami

Bily est une personne de confiance, que je sais impliquée dans l'évolution et le bien être de ses membres.

Personne ouverte, a l'humour parfois Iop, c'est toujours un plaisir de bavarder avec pour déconner ou parler de choses un tant soit peu plus sérieuses.

La mise en place du forum et la présentation signent un nouveau départ sur des bases solides.

Bon courage Bily, bon courage D Mera, c'est tout le mal que je vous souhaite

Ton ami Born
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés