|
Bonjour à tous bande de Joliens !
Voulant valider la quête du dofus ocre, je me décide à organiser une ouverture de l'antre du Kralamoure ce soir. Si vous souhaitez me contacter, faites le par Jol, ou /w -nekra- . Merci de me contacter la classe et le sexe (masculin ou féminin hein...) de vos persos si vous souhaitez aider ! Salle en -49,9 : La Plage de Corail Cra Mâle : Rax Osa Mâle : moi Panda Mâle : moi Enu Mâle : moi Sadi Mâle : Xelor Mâle : moi Sacri Femelle : moi Eca Femelle : moi Eni Femelle : moi Iop Femelle : Feca Femelle : moi Sram Femelle : Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses Prenez le scaréoplane jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite. Cra Mâle : Osa Mâle : loyou Panda Mâle : Enu Mâle : loyou Sadi Mâle : Xelor Mâle : Rax Sacri Femelle : Eca Femelle : Eni Femelle : moi Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Salle en -55,11 : La Jungle Obscure Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là. Cra Femelle : moi Osa Femelle : Panda Femelle : moi Enu Femelle : moi Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : loyou Eca Mâle : Eni Mâle : moi Iop Mâle : moi ( BradDx) Feca Mâle : moi Sram Mâle : moi Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison Cra Femelle : Osa Femelle : Panda Femelle : loyou Enu Femelle : Rax Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle : Eca Mâle : Eni Mâle : Rax ou moi Iop Mâle : loyou Feca Mâle : loyou Sram Mâle : A ce soir ! |
![]() |
|
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 16.07.2010 21h
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|