C'est bien sympa, mais ... C'est forcement les plus gros lvls qui feront la guerre ... Faudrait faire une limitation un 200 max, un 150 max, un 100 max et un 50 max. Ou alors plusieurs guerre limité à certains lvl ? ... Si on change rien, on peut aussi tomber sur des types qui envoient des mules chez l'adversaire pour gagner. Des traitres ?
En tout cas, il FAUT relancer le pvp multi.
Oui et non, y'a quand même beaucoup de map dans dofus, et la frontière sera tout de même trés étendue, surtout en cas de conflit relativement équilibré. Je pense que le système sera rarement saturé et qu'il y aura donc aussi des combats entre niveau 50 sur certaines map, quand les 200 se poutreront la gueule sur la map voisine.
Après c'est à voir bien sur, je n'ai aucune certitude sur le sujet mais Ankama peut sans doute avoir une idée de la saturation potentielle du système, et moduler en fonction le nombre de belligérants par équipe (pourquoi pas 5 au lieu de 4), et du temps d'attente entre deux combats (40 minutes au lieu de 30, etc). On peut même imaginer que ces points soient variables en fonction de la saturation du système.
Pareil pour les mules, j'y ai bien entendu pensé mais sauf à faire le combat en pleine nuit (et encore le jeu est jamais totalement inactif), le type est quand même pas sur du tout de ce qu'il va affronter en face, si ça se trouve ces mules affronteront tout simplement d'autres joueurs et il l'aura dans le f***. Une restriction par ip est tout de même nécessaire (on ne peut affecter deux ips semblables dans le même combat quelque soit le camp).
|