Nouveau concours au Pré-Aux-Arts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Le Pré-Aux-Arts organise un nouveau concours artistiques dont le thème sera la fête foraine.

Comme précédemment, il y aura 2 catégories : Arts picturaux (photos, dessins, peintures, etc) et building / sculpture.

Pour le moment, un prix de 2000 L$ sera offert aux vainqueurs de chaque catégorie (bien évidemment, si vous voulez ajouter des prix, vous êtes les bienvenus).

J'ai encore certains détails à régler, mais je pense que l'ouverture des votes pourrait intervenir à la mi-Aout, pour une remise de prix fin-Aout / Début Septembre, lors d'un grand event sur la sim.
Tu me prends par les sentiments là , suis en période "manèges" et en congé sur SL . Je te file 1000 lindens de plus dans ta cagnotte (tu me pms quand tu les veux et ça viendra dès ma connexion , les autres peuvent te dire que c'est toujours fait ) parce que je sais même plus à combien de concours j'ai promis inworld et ici . Vacances ......... j'oublie tout . Je redeviendrai radine quand je me remettrai à bosser et comme je recommence à m'ennuyer ...... vais peut être m'y remettre plus tôt que prévu .
Une nouvelle généreuse donation (un grand Merci à ma grande Amie EBCY) fait que le concours est doté de 8000 L$ de prix. Si la dotation ne change pas, il y aura 2000L$ pour le vainqueur, 1000 L$ pour le 2eme, 500 L$ pour le 3eme de chaque "catégorie" (arts picturaux et Build / sculpture) et 1000 L$ de "prix spécial" (pouvant éventuellement être cumulé avec un des prix ci-dessus).

Ce concours est ouvert à tous et, compte tenu du système de désignation des vainqueurs, les "nouveaux" ont leur chance... Alors, n'ayez pas peur de montrer votre talent!

Je n'ai toujours pas la date de remise des prix (qui dépend de la date à laquelle les changement autour du Pré-Aux-Arts seront finis). Par contre, les oeuvres seront exposées 1 à 2 semaines avant la remise des prix. Pendant cette exposition, chaque SLien pourra voter une fois par jour.

Parallèlement, un jury, composé entre autre des sponsors (ceux qui accepteront de participer au jury) et de "volontaires" votera.

La combinaison du classement "public" et du classement "jury" désignera les vainqueurs.

En cas d'égalité, les prix seront cumulés et partagés (si les 2 premiers sont ex aequo, ils gagnent 1500 L$ chacun).

Toute personne intéressée pour sponsoriser, faire partie du jury ou participer au concours est la bienvenue. N'hésitez pas à me contacter si nécessaire.
Encore un changement !
Eh oui ! Maintenant, ce ne sont plus 8 000 L$, mais 10 000 L$ de prix pour les vainqueurs !!!!

Alors, a vos outils !!!

Les oeuvres seront installées au fur et a mesure qu'elle m'arriveront, certaines le sont déjà

Comme l'inauguration pendant laquelle seront remis les prix aura probablement lieu vers le 11 Septembre, je vais un peu reculer le lancement des votes, ce qui ne manquera pas d'arranger les éventuels participants
Ouverture des votes le 29!!! Même remises après cette date, vos oeuvres seront exposées et participeront... mais avec un handicap par rapport à ceux qui étaient "a l'heure" (faites leur confiance pour avoir des votes^^).
Changement de programme : Merci Orange!
Encore un changement, dû à un souci technique : L'ouverture des votes se fera le 4 Septembre... Amis concurrents... encore un sursis !

Rappel : il y a 10 000 $ à partager entre les lauréats!

Alors, a vos toshops, cubes, blenders (mais non, pas pour faire un cocktail^^)
Concours prolongé!
Bonjour à toutes et tous,

L'inauguration de la fête foraine voisine du Pré-Aux-Arts ayant été repoussée au 24 Septembre, le concours est prolongé d'autant !

Il y a toujours 10 000 L$ en jeu et il reste encore de la place pour des concurrents retardataires !

Have fun,

Ice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés