Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Voila salut tous le mondes bon je vois que personne na crée de sujet sur sa donc je me lance.

Pour vous qui devrais représenté notre serveur et surtout quel genre de team feriez vous.
Personnellement, je pense qu'il vaut mieux attendre avant de faire des prévisions houleuses. On se sait toujours pas qui sera disponible, ni qui a envie de la faire, et surtout qui en est capable. Bon, pour vous faire plaisir, je vais poster la "liste" par classe (cette liste contient les gens qui selon moi sont le plus à même de représenter notre serveur)
Ecaflip : Pas vraiment d'idées... Weapon s'il joue toujours?
Enutrof : Saphyde sans hésitations, c'est le seul enu qui se débrouille en PvP HL. Il a un bon stuff et un bon investissement en parchemins de sort.
Eniripsa : J'aurais dit Buta, mais il est plus là . Je crois qu'il reste que Rose-amour?
Sacrieur : Bon bah, on fait une croix sur Final... A voir qui prendre la relève... Tacled? Lulu (même si il a arrêté je crois)?
Sadida : Hum, il n'y en a pas vraiment qui sorte du lot en PvP
Pandawa : Sysko ou panda-cao. Je vote perso pour Sysko
Crâ : Aligato (Gold-Haine)
Féca : Feka-cao faisait du PvP pendant un temps... Sinon il parait que Bartelox veut s'y mettre.
Osamodas : Pyyro est vraiment mal placé pour représenter Vil Smisse. C'est un bwork en plus d'être un kikoo. Je vote donc pour Isis (je l'ai vu alors que je la croyais sup'...) ou encore Dorianes qui devra faire un réel effort de stuff (Du moins je crois)
Iop : Delet est le "seul" iop non pitoyable en PVP à l'heure actuelle même s'il joue sur Zamot maintenant...
Sram : Trasher, je suppose. Même si personnellement, je soutiens Zamot
Xelor : White-tiger? Ou encore Dr-darkness? (même si ce dernier n'est pas à la hauteur, enfin je pense)

Voilà, je n'ai fait que donner mon propre avis. Après, au niveau des équipes, on a deux possibilités : On fait 1 grosse team et deux nulles, ou on essaye d'équilibrer le tout. A voir.v(Je suis plutôt pour le fait d'équilibrer ;D)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés