Deck fun petit budget pour mon fils.

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut,

Mon fils veut se mettre à Magic, mais je n'ai pas envie de claquer des 100aines d'euro dans un deck avec plein de rare pour qu'il aille les perdre dans la cour de récré. Je pensais donc lui faire un deck avec que des communes et des unco (quand même Papa soit pas radin).

Il avait l'air de bien aimer le principe du dévorements "les grosses bêtes qui mangent les p'tites bêtes".

Je pars donc sur l'idée d'un deck Dévorement, Vert/rouge pour avoir une manabase pas trop complexe.

Pour l'instant j'ai trop de cartes, trop de générateur de token sans doute, pas assez de gestion. ON fait un mix avec les cartes du bloc alara et zendikar, et 2010, parce que c'est ce que j'ai le plus en stock. Mais bon les gamins sont pas trop regardant au format...

Pour l'instant ça donne:

2 Thunder-Thrash Elder dévorement 3 mais pas de capa d'évasion
3 Violent Outburst mais je sais pas si on va cscader des trucs vraiment intéressants?
2 ou 3?Bestial Menace il aime bien les loulous et les éléphants
4 Goblin Arsonist ou Mudbutton Torchrunner, j'hésite.
4 Brood Birthing de la viande a bouffer
3 Growth Spasm pareil et ça ramène un terrain
4 Llanowar Elves pour le mana
4 Lightning Bolt OK
4 Nest Invader une 2/2 + un steak
3 Thorn-Thrash Viashino dévorement 2 + piéto
1 Gorger Wurm un thon avec le dévo mais sans capa d'évasion
1 Hellkite Hatchling 1 parce que j'en ai qu'1
et je pensais mettre un petit Overrun
4 Khalni garden un land + un steak
4 Kazandu Refuge Stabilise la mana base
Mountain
Forest

Voilà faudrait doser tout ça, voir épurer.

et à part Naturalize qu'est ce que je pourrais mettre pour gérer les arto/enchant?
et aussi Nacatl Outlander en side?

pour l'instant ça tourne dans les 30€, si possible faut pas dépasser les 40-50, c'est déjà beaucoup. Au final faudrait un deck qui le fasse pas trop perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés