Goultarminator 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut .

J'aimerais bien un peu parler de la constitution des équipes.
[Je me base sur les personnes que j'ai déjà vu pvp et avec de hauts grade, car ils sont pour moi ceux qui ont le plus d'experience en matière de pvp]

Ecaflip : Tifa ou Ary

Enutrof : Legende-Bikraveur, c'est le seul que j'ai vraiment vu en action en fait .

Xélor : Dark-Blanca

Eniripsa : Enidephil, de tête c'est le seul que j'ai souvent vu avec un grade 10, il y en a peut-être d'autres, mais c'est surtout celui là que j'ai vraiment remarqué .

Osamodas : Mitchetz .

Le reste bof bof, j'ai pas vraiment d'idée .

à vous .
Ary c'est du mulage de grade, si tu l'as vu gagner, sa devait pas faire le poids en face.

Sinon, je ne pense pas que de simple joueurs peuvent se permettre de parler de ceux qui participeront (ou pas) du Goultarminator.

Et franchement, même avec la nouvelle règles des exo inférieurs ou égale à 1, je ne vois pas Helséphine aller loin.

Va voir du PvP THL sur Jiva Djaul ou même un autre serveur, un sacri feu sa tien pas 5 minutes, nous on a que ça.

Bref, on tiendra pas ....

Quand aux participants, nul ne connait la capacité de chacun, et en tant que, peut-être, reporter de ce goulta, j'espère bien découvrir de nouveaux grands joueurs.

Jeckyll
Citation :
Publié par fire-wax
Celle de l'année passé était meilleur : Warez et autres.
Cette année, on ne passera pas le 1er tour
L'équipe de l'an passé était quand même pas génial, outre la team tifa/xel/sacri que j'ai bien aimé.
Quand à l'équipe Balron/warez/randomenu elle touchait l'abysse de la médiocrité pour un serveur de plus de 2ans.

Pour ce qui est du mulage d'ailes, il n'y avait rien de plus courant sur le serveur au moment ou j'y jouais, je ne pense pas que les notions d'honneurs ou de fierté du grade acquis touchent grand monde sur le serveur encore aujourd'hui.
C'est pourquoi je ne pense pas que l'argument " on le prend pas celui là il a mulé son grade" soit vraiment pertinent.

pS: j'ai zappé quelques noms depuis le temps désolé (xel, enu,sacri)

Sinon:

Sacri: Shivaa
enu: Thorr
eni: Nyx
feca:Jahweed
Iop:masterx
sram: Ulinax
Eca: Ary
cra:Philoup
xel: Wemba
Panda: Klyto
sadida: zarrior
Osa: Le-Shark

Voila la dream-team les gars §§§
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
L'équipe de l'an passé était quand même pas génial, outre la team tifa/xel/sacri que j'ai bien aimé.
Quand à l'équipe Balron/warez/randomenu elle touchait l'abysse de la médiocrité pour un serveur de plus de 2ans.

Pour ce qui est du mulage d'ailes, il n'y avait rien de plus courant sur le serveur au moment ou j'y jouais, je ne pense pas que les notions d'honneurs ou de fierté du grade acquis touchent grand monde sur le serveur encore aujourd'hui.
C'est pourquoi je ne pense pas que l'argument " on le prend pas celui là il a mulé son grade" soit vraiment pertinent.

Sinon:

Moi j'suis OK dommage que tu jouera Agaric

Sinon, je me prononcerai pas sur les représentants, n'ayant jamais vu de persos très opti pvp
Jah tu me fait rire Tout a changé depuis qu'on était à PM hein. Y a que Ary dans ta liste qui joue encore.

Le mieux est d'attendre qui voudra le faire en fonction des qualifs, car Ary s'en fout du goulta, Tifa le fait si pouic le fait et que si elle arrive les qualifs.
Sinon bah faut attendre le 2 aout.
D'ailleurs, on ne voit plus Orcade ( raison d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas listé ), il a stop ? Si c'est le cas, dommage c'était le xélor le plus opti du serveur .

Mais bon, venant tout juste de stop, j'vais pas vraiment assister aux qualifications, néanmoins je serais là pour soutenir helsephine, j'espêre quand même qu'il y aura plus de vidéos que lors du goultarminator précedent, ou seul les grandes équipes étaient filmées ( enfin, quasiment .), ce qui est un peu normal d'ailleurs .

Citation :
Publié par Jeckyll
Ary c'est du mulage de grade, si tu l'as vu gagner, sa devait pas faire le poids en face.
Moi je trouve qu'Ary se defend bien, et qu'elle mérite quand même une chance . Après si elle ne veut pas participer, c'est tant pis, mais moi je pense que l'on peut quand même miser beaucoup sur elle .

Sinon, je ne pense pas que de simple joueurs peuvent se permettre de parler de ceux qui participeront (ou pas) du Goultarminator.

Ce topic est juste là pour en parler, y'a rien d'officiel, c'est juste l'avis des joueurs, c'est les épreuves qui vont déterminer tout ça . Je ne vois pas le mal là dedans .

Va voir du PvP THL sur Jiva Djaul ou même un autre serveur, un sacri feu sa tien pas 5 minutes, nous on a que ça.
Un sacrieur feu n'est pas forcément nul tu sais . Et c'est pas non plus forcément Jiva ou Djaul qui va gagner, je tiens quand même à rapeller que Silouate A ( Katana, Dr-Hug, Mirialla) est allée en final contre Jiva B ( La-haine, Kolo-Kolko, Demena ), Ok, elle a perdue, mais elle s'est quand même bien défendue, helsephine est quand même assez vieux comme serveur, y'a largement eu le temps de faire de vrais stuffs et des exos .

Quand aux participants, nul ne connait la capacité de chacun, et en tant que, peut-être, reporter de ce goulta, j'espère bien découvrir de nouveaux grands joueurs

Suffit de trainer sur les maps PVP, ou traquer au lv 180-200 pour distinguer les bons joueurs et les mauvais .
En Ecaflip de toute évidence Ary.

Elle a obtenue son ocre très récemment, et elle est costaud en PvP (je sais pas si elle a toujours le stuff classique % résistances).

Bon après il lui reste à améliorer sa façon de jouer et à parchotter quelques sorts.
On attend le 2 Aout déjà.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric

Sinon:

Ne comptes-tu pas représenter le serveur Héroïque?
Ah d'accord, ayant stop Helsephine au moment même ou le serveur Héroïque est sorti, je ne sais plus trop qui joue encore.

Je compte reprendre mon Enu en parallèle du SH, mais il n'est pas encore assez bien stuff pour me présenter au Goulta

Sinon en Eni il y a Tomz :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés