Erreur de mise à jour : La Solution !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de gens et depuis longtemps, j'ai un problème, j'ai Warhammer Online et quand je veux lancer le patcher, il me met un message d'erreur comme quoi

" Le fichier [patcher-goa.prod.sig] n'a pas pu être récupéré sur le serveur de mise à jour ( 0 erreurs rencontrées ). Réessayez dans quelques instants. "

Bon j'ai suivi plusieurs topic et j'ai tout essayé et maintenant je pense avoir trouvé la solution : Il faudrait que quelqu'un qui ait le jeu à jour, archive ( = compressé ) avec WinRar, le dossier sera ainsi moins lourd, et l'envoi sur Megaupload ou sur tout autre plateforme de téléchargement nous permettant ainsi avec le lien à télécharger le dossier mis à jour !!!!

Merci d'avance pour ceux qui se donneront cette peine au nom de tous ceux qui ont ce problème et qui ne peuvent pas jouer à WAR ....
J'ai cherché la solution du problème quasiment toute la nuit. J'ai essayé pas mal de choses trouvé sur le net. Puis finalement, j'ai eu un soucis avec internet et j'ai du éteindre ma livebox pendant quelques minutes, désactiver mes ports ethernet et tout remettre en oeuvre plusieurs minutes après.


Et là... magie... tout remarche impec...J'ai toujours pas compris pourquoi !
Si ça a marché ... Moi 'ai une freebox mais tu sais comment je peux désactivé mon port Ethernet ?? Je pense quand meme qu'il est plus simple de faire comme je l'ai dit dans mon 1er message ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés