|
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur lecteur de flux RSS en terme de simplicité/clarté de lecture ? A vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le meilleur lecteur de flux RSS ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que c'est assez personnel en fait.
De tous ceux que j'ai testé, celui qui me convient le mieux est l'extension Brief pour Firefox. Il est tout simple, il est clair (bien plus que tous les agrégateurs RSS en ligne genre iGoogle), mais contrairement aux lecteurs indépendants, il utilise le moteur de rendu de Firefox, et par conséquent également ses add-ons (dont adblock plus par exemple). |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien google reader
![]() |
![]() |
|
|
Un chtit up
![]() |
![]() |
|
|
J'utilise RSS Bandit pour ma part.
|
![]() |
|
|
+1 pour google reader, qui est accessible à partir de n'importe quel ordi.
|
![]() |
|
|
Perso j'utilise celui de Firefox par défaut, ça me va très bien
|
![]() |
|
|
Tiny Tiny RSS pour ceux qui aiment avoir un lecteur web à la Google Reader mais avec la possibilité d'être hébergé chez soi ou chez un pote.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils les gens
![]() |
![]() |
|
|
ouais google reader est cool. pour les autres aucune idée, je m'y suis mis y'a pas longtemps, mais il fait le boulot, où que tu sois
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
Allez hop, Feedreader 3.14 me convient.
|
![]() |
|
|
+1 Google Reader
Et je conseille https://chrome.google.com/extensions...bbbdekmmmcbfjd et https://chrome.google.com/extensions...cjmepanaeajkbh (si t'es aussi sur gmail). |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Je remonte ce thread car je cherche un lecteur RSS pour Firefox type Wizz RSS Reader (les mises à jours sont finies depuis longtemps, donc incompatibilité avec les nouvelles versions de FF) ou Sage (toujours à jour, mais qui supprime les anciens fils des flux). J'aimerais qu'il soit dans le panneau latéral, que les flux puissent être rangés dans des dossiers, que le fil soit lu dans l'onglet courant et qu'il propose des options Import/Export en OPML. Merci ! EDIT: Mon problème avec Wizz RSS Reader que j'utilisais depuis des années est l'absence des flux lors d'une importation OPML depuis une récente version de FF. Dernière modification par matriel ; 04/04/2012 à 21h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|