Roi / Reine
|
Les Morales[LMS]Bonjour à tous et à toutes, je vais vous présenter ma guilde (qui ,à la base, est une team multigaming développée sur des jeux tels que Battlefield 2,Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 2142).
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maitre de guilde : Benjamin Flamdenfer Officiers : The Khealer Membres : Come Back Is Legend Le Shiryu Du Dragon Lil Spartian Dingo Manu Mamie Lou Antony Le Guerrier Xxxx Loloth Xxxx Ltn Avenger Je tiens à préciser que tous les membres passent Morales après 2 semaines d'adhésion au sein de la guilde avant quoi il est Disciple des Morales (période de test)afin d'apprendre à connaître chaque personne et voir qui nous recrutons en faisant quelques sorties au préalable ou pouvoir discuter avec sur le channel guilde.La moyenne d'âge des membres est de 18 ans,nous essayons de recruter des personnes adultes pour éviter tout problème mais nous acceptons les plus jeunes car on a déjà eu quelques surprises de leur part. ![]() ![]() Nous sommes principalement orientés sur le PvE. En effet,nous recrutons essentiellement des joueurs débutants dans le but de les aider et leur apprendre les rudiments de ce jeu. Avant d'avoir un nombre requis de joueurs du niveau demandé pour les sorties HL(fissure,outre-monde,doa,zone élite,donjon,etc...)nous comptons donc s'entraider et créer une petite communauté de joueurs soudés et ceci nous permettra par la suite d'être assez pour nous lancer dans des sorties plus compliquées et qui demandent de l'expérience dans le jeu pour y arriver.Le PvP ne nous intéresse pas vraiment mais il se peut que l'on se lance à l'avenir dans du GvG/HoH ou peut-être même les points mais nous ne prendrons pas de mesures radicales dans ce domaine(pas d'entrainements obligatoires ni d'obligation de présence pour éviter les problèmes).Si vous cherchez donc une petite guilde( maximum de 15 membres) dans laquelle vous pouvez évoluer et parcourir le jeu avec une communauté soudée,notre guilde est celle qu'il vous faut. ![]() ![]() Nous ne faisons pour l'instant pas de réelles sorties prévues le soir par exemple mais nous nous tenons chacun au courant de ce que nous faisons et essayons de s'arranger pour faire des coop,missions,quêtes ou zones élites à plusieurs. Nous nous arrangons toujours pour faire pour un mieux et ne laisser personne de côté. ![]() ![]() ![]() ![]() Nos souhaitons avant tout des joueurs d'un âge minimum de 16 ans afin de limiter les problèmes de maturité et mentalités changeantes. Nous n'obligeons pas les joueurs à avoir de l'expérience sur le jeu,nous recrutons aussi bien des débutants(ce que nous recherchons le plus car ils pourront évoluer et découvrir le jeu entourés par des joueurs qui pourront les conseiller et les aider)que des gens expérimentés(qui recherchent la réalisation de zones élites,donjons,etc...nous ne pratiquons cependant pas de Sc,ce type de jeu tue le jeu en équipe). Sinon pour ce qui est du comportement,je pense qu'un minimum de savoir vivre en communauté se fait ressentir(je parle bien évidemment du respect d'autrui,de la politesse,de l'investissement personnel,etc...),nous serons intransigeants à ce niveau là. La dernière chose est que pour plus de facilité à s'organiser et communiquer,nous vous demandons de posséder Team speak. Nous n'acceptons pas les kikoolol(voir définition au dictionnaire ou aller à shing jea et observer les discutions),les ''jmelapète avc mon armur fow et mes titres'',les leaveurs après 1 h dans la guilde,etc...ou toute personne nuisible à l'ambiance et au bon fonctionnement de la guilde. ![]() Le SMS n'est pas le bienvenue Pour me contacter,pm Benjamin Flamdenfer(sur le jeu) ou envoyez moi un message privé sur la messagerie.Merci d'avance. |
![]() |
|
Les Morales[Petite Guilde PvE soudée]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|