Quel soldat pour quelle classe : fil avec des données réelles !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vu pas mal de fil de personnes donnant des impressions sur leurs choix de soldat, mais pas encore de données brutes sur les escarmouches. Pour aider les nouveaux à choisir (et vérifier si j'ai pas fait un mauvais choix), je propose de poster ici des données brutes sur vos soldats en escarmouche. Pour lancer le fil voici mes données :

Classe : gardien (lvl 65, surpuissance, bouffe : rôti de la forêt d'or en continu pour regen puissance OOC),
Soldat : archer (rang 18, comps entre 16 et 20)
Escarmouche : méfaits et brigandage (solo 65, niv I) (j'ai hélas que le log des cinq dernières minutes)

Dégâts infligés, moi : 91318, soldat : 21664
Dégâts reçus moi : 18358

Les totaux n'étant que pour une partie de l'escarmouche la valeur brute n'est pas très significative. Je n'ai pas non plus le détail des dégâts infligés par le soldat sur une courte période de temps, puisque je suis obligé de tout sommer à la main (le dps meter lotro ne tient pas compte des pets). Je suis tout de même surpris de voir sur le rapport des dégâts que mon pet fait moins de 25% des dégâts que je fais. Est-ce que l'archer est vraiment moins efficace que le guerrier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés