L'xp des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La majorité des quêtes de DOFUS utilisent désormais le système de récompense d’expérience indexée sur le niveau du personnage. Les quêtes d’Incarnam et certaines quêtes spécifiques comme celle de l’éternelle moisson ne sont pas concernées par ces modifications.
Je voudrais savoir si les quêtes d'Otomai était concernés ?
Parce que je compte monter un enu et donc j'ai besoin de ces quêtes pour passer lvl 23 directement.
Citation :
Publié par Tai-Haine
Parce que je compte monter un enu et donc j'ai besoin de ces quêtes pour passer lvl 23 directement.
Celles du bateau ?
Citation :
Publié par kubitus
Déjà pour la quête d'otomaï, tu as un niveau minimum pour la faire (sauf changement depuis), donc si c'est pour monter un enu niveau 23, c'est raté.
Euh non, quand je montai un perso, je pouvais quand même faire les quêtes à mon lvl 1
Citation :
Publié par Tai-Haine
Oui j'en ai fais les frais, je voulais restat mon eca lvl 60 avec seulement la grotte hesque, et lorsque j'ai fais les deux quètes, qui normalement rapporte 30.000xp, j'ai eu 67.000 xp fois 2, quelle n'était pas ma surprise lorsque j'ai up 61 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés