manastones rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
désolé de remettre ça sur le tapis, mais j'ai pas trouvé de post récent / à jour sur le sujet ...

en rôdeur niveau manastones depuis la 1.9 :

- c'est 480 hors bouffe / parcho et monter a 600+ avec les buffs et le reste en attaque ?

- tout en critique osef de l'attaque ?

- tout en attaque pour un dps régulier ? (ptet mieux en pve ...)

- monter a 440 ou 480 avec les buffs bouffe / parcho et le reste en PV et/ou RM ?

bref je suis en peu paumé si vous pouviez me donner vos avis / choix / conseils svp ...
petit up et finalement vu que j'ai pas eu de chance avec les manastones + attaque
j'ai serti un peu plus en critique ... je suis a 510 sans buffs ...
ben j'ai l'impression que c'est plutôt efficace ... à la limite le buff mystral me permettra d'atteindre le "cap" théorique pvp de 610...
De toute manière sur rôdeur bien stuff l'attaque ne sert à rien du tout (en tout cas ça passe bien après les pdv et/ou le RM).

Pour quelqu'un qui PvP souvent et pas contre des mecs unstuff, vaut mieux avoir 600 critique sans buff et prendre de la bouffe 200pdv 5% RS élem et plutot claquer des parchos RS feu que critique +xx.

Après pour les slots qui restent (assez nombreux quand même car 600 en critique c'est super rapide à atteindre), si t'as la version 40 Elite du set abyssal tu vises de monter à 1350/1400 en RM et le reste en PDV (ou full PDV c'est un choix) ce qui embêtera bien tous tes adversaires excepté les tissus qui ne sont de toute manière pas un soucis.

Pour ne faire que PvP ou bash garde aux abysses (donc cible d'attaque souvent), les combats durent bien souvent plus de 10 secondes dès que l'adversaire a un stuff correct et n'est pas manchot ou même est à plusieurs. Et là la capacité d'encaisse fait la différence plutôt que 15 pauvres gemmes +5 attaque qui ne changeront rien à mon deal. Deal basé sur des buff Attaque et l'occurrence de critiques qui n'impactent que l'attaque de l'arme et non les bonus attaque de set ou manastones.

--------------------------

Pour PvE, à partir du moment où tu auras 460/480 critique buffé et 7KPdV buffé effectivement le meilleur choix sera l'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés