Aller à la page... |
[Spirit] équipement lvl 50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je teste actuellement un set PvP mres/macc. La j'en suis sans buff à 1500 de chaque avec 7k HP sans buff et 1400 mboost. Il me manque une arme adaptée à ce set : je n'ai qu'une seule arme endgame et elle reste socket en mode mixe PvE/PvP pour l'instant. Elle est mix avec l'abyssal gold non elite 30 pour plus de précision magique que la gold 40 et moins cher que la 50.
Assez satisfaisant et il reste encore des trucs à changer bien sur vu qu'il me manque deux pièces du set et des bijoux qui vont bien. Je pense pouvoir atteindre les 1600 macc et 1500 mres sans buffs à terme. http://uk.aiononline.com/livestatus/...67&serverID=31 Globalement, je résiste à des trucs, pas tant que ça encore en solo sans buffs mais avec ça commence à gêner rangers et sins. Et les sorciers/sm mal stuff. Les HP tiennent bien, le mboost est un peu faible donc tuer prend un peu de temps. Résultat je préfère me concentrer sur le gank de classes faibles, surtout les ranger qui croquent bien sous la dent quand je les vois venir tant qu'ils ne passent pas leur silence ![]() PvP solo : ok PvP groupe : top PvE : moyen Deuxième set, Miragent full mboost (1850 environ sans buffs) PvP solo : ok (les rangers croquent encore plus sous la dent mais toi aussi) PvP groupe : moyen car tu ne fais pas le boulot d'un DPS/spike efficacement de toute façon et tu affaiblis ton role de CCer PvE solo : top ou quasi top. Un set PvP avec 6 slots tous en mboost pourrait faire mieux au prix d'une perte d'HP assez importante pas compensée par la réduction PvP Globalement selon moi, les 2 types de build à faire au level 50. Pour du pur PvP solo gank, un set abyssal full mboost serait le top. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|