problemes avec la liste d'amis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila mon problème, quand je vais voir sur le site secondlife.com, au lieu d'avoir le nom de mes amis pour savoir s'ils sont connectés ou pas, ca me met ceci : "You don't have any friends yet. Go make some!"
Est ce quelqu'un a le même problème que moi et si oui, avez vous trouve une solution pour que ca redevienne normal ?
............

Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h16.
J'ai le même problème que Valérie depuis hier soir et ce fameux bug.

Sur ma page d'accueil, il est toujours écrit :"Vous n'avez pas encore d'amis. N'attendez plus pour vous en faire !"

Et bien, je peux dire que ça fait comme un petit choc...
j'ai déjà eu se problème, sur le site et IW, j'ai envoyé un ticket au support (ça faisait deux jours déjà), ils m'ont répondu que c'était un bug passager. et que ça allait revenir dans les jours qui viennent.

deux jours après ma liste était revenue.
j'ai remarqué que bien souvent, quand je changeais de page (historique de transaction par exemple), ma liste d'amis réapparaît comme par magie, donc je me casse pas la tête, je fais comme ça, puis voila ^^
La réponse de Linoa était déjà rassurante .

Et effectivement, je viens de suivre ta démarche Valérie et cela fonctionne .

Il n'y a plus que sur la page d'accueil que ma liste reste vide...
c'est vrai que recevoir un message disant "vous n'avez pas d'amis" doit être très déprimant en soi.

Ils devraient au moins reformuler le message, sous peine de causer des vagues massives de dépressions à chaque bug de ce genre.
Citation :
Publié par black cats
c'est vrai que recevoir un message disant "vous n'avez pas d'amis" doit être très déprimant en soi.

Ils devraient au moins reformuler le message, sous peine de causer des vagues massives de dépressions à chaque bug de ce genre.
Ne t'inquiète surtout pas pour nous.

Et je me doutais bien que cela allait attirer quelques sarcasmes....

Mais ta suggestion "reformuler le message" n'est pas une mauvaise idée, après tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés