|
A propos des organiseurs de textures
Depuis mes premiers pas sur SL je distribue cet organiseur https://www.xstreetsl.com/modules.ph...&ItemID=408229
Cet organiseur n'enregistre pas les texures, mais des notecards chargées avec les UUID. Vous devez avoir les textures dans votre inventaire. Le nom des catégories est le nom des notecards. Un objet est fourni pour obtenir la liste des uuid correctement formattée pour faire les notecards. Avantage: il crache l'uuid dans le chat quand on clicque sur une texture. Pratique pour le script. J'ai fait aussi très vite une distribution de 1622 textures diverses et les notecards correspondantes, et puis tant que j'y étais les notecards pour la library. Et puis dans la foulée une version HUD. Vous trouverez tout cela sur XStreet (suivez les liens). C'est cette version que j'utilise, chargé avec les notecards des 1622 textures. Cela suffit pour tous les build courants. Mais l'organiseur qui m'a découragé de faire le mien, c'est celui de Ceawlin https://www.xstreetsl.com/modules.ph...temID=1202479: - Affichage par 25 textures (au lieu de 16) - Suffit de mettre les texures dans les prim boutons et vous pouvez vider votre inventaire. Il vous la rendra quand on clicque dessus. - Le nom de la catégorie est le nom de la prim bouton. On peut rajouter des catégories en dupliquant un bouton, le seul problème étant un souci de place (faut tasser). Il parait no-modify car les scripts sont malheureusement no-modify. Mais bon refaire la même chose pour l'avoir full perm n'offre aucun intérêt. Alors pour ceux que ça intéresse j'ai récupérer une version chargé de plus de 3000 textures (Orhalla's texture organizer). Manifestement celle d'un builder ayant fait leg. Mais comme l'origine des textures est incertaine je ne la distribue pas (mais je l'offre à ceux qui demandent gentiment). A vos risques et périls ( il n'y en a pas à mon avis mais je ne puis le certifier). Ou peut être combiner les avantages des 2. Mais bon je suis satisfaite de ce que j'ai. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |