Duo d'amis cherchons guilde sur Chimaera (ou autre server) ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les lecteurs de ce topic !

Voilà, nous avons débarqué mon ami et moi même sur Chimaera il y a deux jours, mon ami joue un Jedi et moi même une Medic, et nous sommes un peu livrés à nous-même à l'heure où je vous parle !

Aussi, même si nous savons nous exprimer dans un anglais "relatif" nous aimerions bien entrer dans une guilde francophone, histoire de mieux s'intégrer au jeu, et avoir des alliés sur qui compter, et qui pourrons également compter sur nous !

Nous aimerions intégrer une guilde avec une bonne ambiance avant tout, si la guilde utilise Teamspeak (ou autre) c'est un + car nous avons pas mal de questions à poser étant nouveaux sur le jeu

Pour la faction peu importe nous nous adapterons, pour le serveur, pour le moment nous sommes sur Chimaera, mais si vous nous proposez de vous rejoindre nous sommes prêts à créer un nouveau personnage sur votre serveur !


Donc si vous êtes une bande de potes qui ont pour leitmotiv "plus on est de fous plus on rit", bah nous ça nous motiverait pas mal héhé

J'espère à bientôt

PS : Si vous (EDIT : je sais plus ce que je voulais dire mais c pas grave, merci Miura xD)
Bienvenue sur le jeu

Pour les guildes, il y en a quelques unes francophone. Tu pourras trouver une interview des chef de guilde, ou simple membre de la guilde, sur le site SWG JeuxOnline (6 interview je crois, 3 guilde Chim et 3 guilde farstar). Ca te permettra de te faire une idée de l'idéologie de la guilde.

Pour les questions, n'hésite pas a venir poser tes questions ici, on se fera une joie d'y répondre


PS : ton PS est mal passé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés